il était une fois Veronica - 2

Comment restituer à l’écran ce moment particulier de la vie d’un individu où l’insouciance de la jeunesse laisse place à des préoccupations plus adultes, à davantage de responsabilités, et à l’envie latente de construire un couple, une famille, une vie?
Peut-être en s’inspirant du joli film de Marcelo Gomes, Il était une fois Veronica, qui sort le 12 février prochain en salles.
Le cinéaste y dresse le portrait doux-amer d’une jeune femme de 25 ans, Veronica, qui voit son mode de vie libertin et insouciant remis en question par son entrée dans la vie active et l’obligation de s’occuper de son père vieillissant.

A l’occasion de la sortie du film, nous sommes heureux de pouvoir vous proposer, en partenariat avec l’Agence Le K et Urban Distribution, ce jeu-concours qui vous permettra peut-être de gagner des places pour découvrir le film en salle.

Ce concours, ouvert du 27 janvier au 10 février 2014, met en jeu les lots suivants :

il était une fois Veronica

1er au 5ème prix :
2 places pour découvrir “Il était une fois Veronica” au cinéma

Pour participer, il vous suffit de répondre correctement au questionnaire ci-dessous, et d’y ajouter vos coordonnées complètes. Les gagnants seront désignés par tirage au sort parmi les bonnes réponses.
Pour vous aider, vous pouvez aller faire un tour sur la page du distributeur Urban films ou de la bande-annonce au bas de cette page.

Bonne chance à tous !

_______________________________________________________________________________

Il était une fois Veronica
de Marcello Gomes

Avec Hermila Guedes, W.J. Solha, Joao Miguel
Sortie le 12/02/2014

Synopsis :

Veronica est une jeune femme pleine de vie qui multiplie les rencontres amoureuses et les expériences sexuelles. Récemment diplômée en psychologie, elle se voit confier un poste à l’hôpital public d’une grande ville du Brésil. Mais la maladie de son père et les nouvelles responsabilités de son travail vont peu à peu remettre en cause sa vie libertine.

Bande-annonce :

_______________________________________________________________________________

Règlement du concours :

– Concours ouvert aux personnes résidant en France Métropolitaine, Corse incluse.
– Pour jouer, cochez les réponses aux questions, complétez vos coordonnées et cliquez sur le bouton “envoyer” en bas du questionnaire.
– N’est autorisée qu’une seule participation par foyer/adresse postale. Dans le cas contraire, les bulletins ne seront pas pris en compte et il ne sera tenu compte d’aucune réclamation.
– Le concours débute le 27 janvier 2014 à 0h00 et prendra fin le 10 février 2014 à 23h59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
– L’attribution des lots se fera par tirage au sort parmi les bonnes réponses. Les lots seront expédiés par nos soins ou notre partenaire immédiatement après le tirage au sort.
– La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Angle[s] de vue à stocker provisoirement des informations vous concernant. Angle[s] de vue s’engage à ne pas communiquer vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés et à les supprimer dès le jeu-concours terminé.
– Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, veuillez nous contacter.

SHARE
Previous articleCiné-Junior 2014 : cinéma tchèque, jeu et arts picturaux à l’honneur
Next articleClermont-Ferrand 2014
Avatar
Rédacteur en chef de Angle[s] de vue, Boustoune est un cinéphile passionné qui fréquente assidument les salles obscures et les festivals depuis plus de vingt ans (rhôô, le vieux...) Il aime tous les genres cinématographiques, mais il a un faible pour le cinéma alternatif, riche et complexe. Autant dire que les oeuvres de David Lynch ou de Peter Greenaway le mettent littéralement en transe, ce qui le fait passer pour un doux dingue vaguement masochiste auprès des gens dit « normaux »… Ah, et il possède aussi un humour assez particulier, ironique et porté sur, aux choix, le calembour foireux ou le bon mot de génie…

LEAVE A REPLY