Dans Radin !, Fred Cavayé met Dany Boon dans la peau d’un homme extrêmement pingre dont la petite vie rangée est subitement menacée par l’irruption de deux femmes : sa nouvelle conquête et une adolescente qui prétend être sa fille.
Cette comédie qui, on l’espère, ne sera pas avare en séquences hilarantes, sortira en salles le 28 septembre prochain.
Oui mais le cinéma, nous direz-vous, ça coûte cher! N’y aurait-il pas moyen de voir le film gratuitement?
Eh bien si! Grâce à ce concours, en partenariat avec Mars Films et l’agence Okarina, vous pourrez peut-être gagner des places pour découvrir le film au cinéma. De quoi faire de sérieuses économies!

Ce jeu-concours, ouvert du 18 au 28 septembre, met en jeu les lots suivants :

radin

 

1er au 5ème prix

2 places pour découvrir “Radin!”
de Fred Cavayé au cinéma

 

 


Pour participer, vous devez répondre correctement au questionnaire ci-dessous, complété avec vos nom, prénom et coordonnées postales complètes.
Vous pouvez vous aider de la bande-annonce pour répondre aux questions.
Bonne chance à toutes et tous!


Radin!

de Fred Cavayé
Avec Dany Boon, Laurence Arné, Noémie Schmidt

Sortie le 28 septembre 2016

Synopsis :

François Gautier est radin ! Economiser le met en joie, payer lui provoque des suées. Sa vie est réglée dans l’unique but de ne jamais rien dépenser. Une vie qui va basculer en une seule journée : il tombe amoureux et découvre qu’il a une fille dont il ignorait l’existence. Obligé de mentir afin de cacher son terrible défaut, ce sera pour François le début des problèmes. Car mentir peut parfois coûter cher. Très cher…

Bande-Annonce :

 


Règlement du Concours :

– Concours ouvert aux personnes résidant en France Métropolitaine
– Pour jouer, remplissez le questionnaire et validez l’envoi.
– N’est autorisée qu’une seule participation par foyer/adresse postale. Dans le cas contraire, les bulletins ne seront pas pris en compte et il ne sera tenu compte d’aucune réclamation.
– Le concours débute le 18 septembre à 00h00 et prendra fin 28 septembre 2016 à 12h00. Les réponses reçues après cette date et cette heure limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
– L’attribution des lots se fera par tirage au sort parmi les bonnes réponses. Les lots seront envoyés par Okarina.
– La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Angle[s] de vue à stocker provisoirement des informations vous concernant. Angle[s] de vue s’engage à ne pas communiquer vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés et à les supprimer dès le jeu-concours terminé.
– Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, veuillez nous contacter.

SHARE
Previous article“Where to invade next” de Michael Moore
Next article“Blair Witch” d’Adam Wingard
Avatar
Rédacteur en chef de Angle[s] de vue, Boustoune est un cinéphile passionné qui fréquente assidument les salles obscures et les festivals depuis plus de vingt ans (rhôô, le vieux...) Il aime tous les genres cinématographiques, mais il a un faible pour le cinéma alternatif, riche et complexe. Autant dire que les oeuvres de David Lynch ou de Peter Greenaway le mettent littéralement en transe, ce qui le fait passer pour un doux dingue vaguement masochiste auprès des gens dit « normaux »… Ah, et il possède aussi un humour assez particulier, ironique et porté sur, aux choix, le calembour foireux ou le bon mot de génie…

LEAVE A REPLY