Resident evil retribution

 

– Bweuuuuuuuuh… Brainnnns… Bweuuuuh….
– Euh, chef, à la porte, il y a un Monsieur qui a une sale tronche, qui ne sent pas bon du tout et qui n’a pas l’air très content…
– Ah? On a sûrement dit du mal d’un film qu’il aime bien et il veut manifester son mécontentement, c’est tout…
Braiiiins…. Aaahhhh…. Bweuuuuuuh…
– Euh… Il essaie de défoncer la porte quand même…
– Bon OK, j’arrive… Ben alors mon brave, qu’est-ce que vous voulez?
Bweeeeeeeuhhhh…. Aaaaaaaaaahhhhhh….
– Ah, d’accord, vous êtes impatient de voir Resident evil : retribution au cinéma. Pas la peine de vous mettre dans des états pareils, mon vieux. Le film de Paul W.S. Anderson, le cinquième de cette franchise lucrative sort le 26 septembre prochain. Vous voyez, ça approche. Soyez patient…
Bweeeeuuuuuh… Aaaaahhhh…. Bweeeeeeuuuuh…
– Quoi? Vous êtes embêté car vous n’avez pas vu les quatre premiers épisodes. Ah oui, c’est ennuyeux, ça… Mais rassurez-vous l’ami, grâce à Metropolitan Filmexport et Way to blue, nous sommes sen mesure d’organiser un concours qui vous permettra peut-être de remporter un coffret DVD contenant les quatre premiers films de la saga. Alors, elle est pas belle la vie? Ou la mort, si vous le dites…
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr… Clang… Grrrrrrrrrrr
– Oh là! C’est votre copain, là derrière, le gros costaud avec la hache? L’a pas l’air content non plus… Mais bon, il n’y a qu’un coffret en jeu, hein, faudra partager…
Bweeeeueeuuuh…
– Ah OK, il voudrait des vêtements car les siens ont craqué. Je comprends. C’est qu’il a du muscle le pépère… On peut aussi mettre en jeu deux T-shirts Resident Evil. Mais je ne suis pas sûr qu’on ait sa taille, hein…

Ce jeu concours, ouvert du 21 au 30 septembre 2012, met donc en jeu les lots suivants :

Coff-DVDTetra-RE

1er prix :
Le coffret DVD “Tétralogie Resident Evil” comprenant les films “Resident Evil”, “Resident Evil : Apocalypse”, “Resident Evil : extinction” et “Resident Evil : Afterlife”

2ème au 3ème prix :
un T-Shirt “Resident Evil : extinction”
(visuel non-contractuel)

Pour participer, il suffit de répondre correctement au questionnaire suivant, complété par vos coordonnées complètes (Prénom+ Nom+ Adresse postale). Les gagnants seront désignés par tirage au sort parmi les bonnes réponses. Pour vous aider, vous pouvez jeter un œil à la vidéo ci-dessous.
Bonne chance!

Resident evil retribution - 2

Règlement du concours :

– Concours ouvert aux humains et aux zombis résidents de France Métropolitaine, Corse incluse.
– Pour jouer, cochez les réponses aux questions, complétez vos coordonnées et cliquez sur le bouton “envoyer” en bas du questionnaire.
– N’est autorisée qu’une seule participation par foyer/adresse postale. Dans le cas contraire, les bulletins ne seront pas pris en compte et il ne sera tenu compte d’aucune réclamation.
– Le concours débute le 20 septembre 2012 à 0h00 et prendra fin le 30 août 2012 à 23h59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
– L’attribution des lots se fera par tirage au sort parmi les bonnes réponses.
– La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Angle[s] de vue à stocker provisoirement des informations vous concernant et, en cas de gain, à les transmettre à nos partenaires, qui expédieront les lots gagnés. Angle[s] de vue s’engage à ne pas communiquer vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés et à les supprimer dès le jeu-concours terminé.
– Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, veuillez nous contacter.

©2012 Metropolitan Filmexport – tous droits réservés.

SHARE
Previous article“Robot & Frank” de Jake Schreier
Next article“Les Saveurs du Palais” de Christian Vincent
Avatar
Rédacteur en chef de Angle[s] de vue, Boustoune est un cinéphile passionné qui fréquente assidument les salles obscures et les festivals depuis plus de vingt ans (rhôô, le vieux...) Il aime tous les genres cinématographiques, mais il a un faible pour le cinéma alternatif, riche et complexe. Autant dire que les oeuvres de David Lynch ou de Peter Greenaway le mettent littéralement en transe, ce qui le fait passer pour un doux dingue vaguement masochiste auprès des gens dit « normaux »… Ah, et il possède aussi un humour assez particulier, ironique et porté sur, aux choix, le calembour foireux ou le bon mot de génie…

5 COMMENTS

LEAVE A REPLY