Mais qui a retué Pamela Rose

– Inspecteur, inspecteur, venez voir, on a trouvé un corps là… Apparemment, l’individu est mort. Je n’ai pas trouvé de poux…
– Hum, oui lieutenant John, malgré votre humour un peu tiré par les cheveux, vous avez raison, la malheureuse victime est morte de rire. Ses zygomatiques semblent figés… Que les experts fouillent la scène de crime
– Oh, regardez inspecteur, des traces de pas. Les pas de la victime. On dirait qu’elle a tourné en rond.
– Non, lieutenant, je pense qu’elle a essayé de nous laisser un message codé nous désignant son agresseur.
– Regardez dans sa main, il y a un papier. C’est l’impression d’un e-mail…
– Wait a minute, John, nous sommes en France que diantre! On ne dit pas pas un e-mail, mais un “mel”. Et regardez bien, il y a un “A” écrit dessus.
– Ca se corse, il y a deux roses à côté du corps…
– Kamoulox! Bon Dieu mais c’est bien sûr. Il s’agit d’un rébus : Pas-mel-A-roses-deux. Notre individu est mort en regardant Mais qui a re-tué Pamela Rose?, qui sort le 5 décembre et est réalisé et interprété par le duo de dangereux serial-comiques que sont Kad Merad et Olivier Baroux.
– Inspecteur, apparemment, ils ont des complices sur un site appelé Angle[s] de vue. Les bandits ont organisé, avec le soutien de Cinéfriends et de Gaumont, un jeu-concours permettant à des gens de gagner des places pour aller voir le film. Notre malheureuse victime aura sans doute joué et gagné…
– Damned John, où va le monde?…

Bon, un peu de sérieux… Ce jeu-concours, ouvert du 21 novembre au 4 décembre 2012, met en jeu les lots suivants :

Mais qui a retué Pamela Rose

1er au 5ème prix :
2 places pour aller découvrir au cinéma le film “Mais qui a re-tué Pamela Rose?”

Pour jouer, pas d’enquête trop compliqué à mener, mais il faut répondre correctement au questionnaire ci-dessous, accompagné de vos coordonnées complètes (Prénom + Nom + Adresse postale).
Pour vous aider, les Inspecteurs Google, Wikipedia ou Al Lociné sont opérationnels.
Bonne chance!

 Mais qui a retué Pamela Rose - 2

Règlement du concours :
– Concours ouvert aux résidents de France Métropolitaine, Corse incluse.
– Pour jouer, cochez les réponses aux questions, complétez vos coordonnées et cliquez sur le bouton “envoyer” en bas du questionnaire.
– N’est autorisée qu’une seule participation par foyer/adresse postale. Dans le cas contraire, les bulletins ne seront pas pris en compte et il ne sera tenu compte d’aucune réclamation.
– Le concours débute le 21 novembre 2012 à 0h00 et prendra fin le 04 décembre 2012 à 23h59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
– L’attribution des lots se fera par tirage au sort parmi les bonnes réponses.
– La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Angle[s] de vue à stocker provisoirement des informations vous concernant et, en cas de gain, à les transmettre à nos partenaires, qui expédieront les lots gagnés. Angle[s] de vue s’engage à ne pas communiquer vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés et à les supprimer dès le jeu-concours terminé.
– Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, veuillez nous contacter.

SHARE
Previous articlePIFFF, deuxième édition
Next articlePIFFF 2012 : Palmarès
Avatar
Rédacteur en chef de Angle[s] de vue, Boustoune est un cinéphile passionné qui fréquente assidument les salles obscures et les festivals depuis plus de vingt ans (rhôô, le vieux...) Il aime tous les genres cinématographiques, mais il a un faible pour le cinéma alternatif, riche et complexe. Autant dire que les oeuvres de David Lynch ou de Peter Greenaway le mettent littéralement en transe, ce qui le fait passer pour un doux dingue vaguement masochiste auprès des gens dit « normaux »… Ah, et il possède aussi un humour assez particulier, ironique et porté sur, aux choix, le calembour foireux ou le bon mot de génie…

6 COMMENTS

  1. Bonjour,
    J’aimerais beaucoup aller voir ce film.
    merci à vous si vous me faites gagner.
    A bientôt.
    Danielle Bironne.

  2. Bonjour, le premier opus m’avait tuée de rire, je meurs d’envie que le 2ème m’en re-tue !!

LEAVE A REPLY