jacky concours

Oyez, oyez, gentes dames,

L’Ambassade de la République Démocratique Populaire de Bubunne vous souhaite une bubunne année et vous présente ses meilleurs gueux pour 2014.
Logiquement, la félicité devrait frapper à votre porte dès ce mois de janvier, puisque au 29ème jour, vous pourrez découvrir Jacky au Royaume des filles, le chef d’oeuvre produit par Dame Anne-Dominique Toussaint et réalisé par son esclave, le gueux Riad Sattouf.

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, nous sommes heureuses de vous annoncer la tenue d’un jeu-concours, en partenariat avec la République de Pathé, le consulat de l’Agence Déjà, la Présipauté d’Angle[s] de vue et la dictature bananière de la Rubrique-à-Brac, qui vous permettra peut-être de gagner des places pour découvrir le film susdit au cinéma, ainsi que quelques oeuvres graphiques de Riad Sattouf, le gueux ayant un talent artistique un peu plus prononcé que ses congénères.

Ce concours est ouvert du 14 au 22 janvier 2014 et met en jeu les lots suivants :

concours Jacky lots

1er prix :
2 places pour découvrir “Jacky au Royaume des filles” au cinéma +
un coffret BD comprenant les trois premiers tomes des aventures de “Pascal Brutal”par Riad Sattouf

2ème prix :
2 places pour découvrir “Jacky au Royaume des filles” au cinéma +
le coffret DVD collector du film “Les Beaux gosses”, comprenant le DVD, “Le manuel pratique du puceau” et la BO du film

3ème prix :
2 places pour découvrir “Jacky au Royaume des filles” au cinéma +
l’album de BD “Pascal Brutal tome 2, la mâle dominant”, comprenant l’histoire qui a inspiré le film.

4ème au 10ème prix :
2 places pour découvrir “Jacky au Royaume des filles” au cinéma

C’est bien, non? La République de Bubunne est riche et sait se montrer généreuse, qu’on se le dise!
Pour jouer, Mesdames, il vous suffit de répondre correctement au questionnaire ci-dessous, et d’y ajouter vos coordonnées complètes. Les gagnates seront désignées par tirage au sort parmi les bonnes réponses.
Diantre! On vient de me signaler que, par mesure exceptionnelle, les gueux sont aussi autorisés à jouer, à condition qu’ils portent bien leur voilure et respectent la stricte ségrégation avec les Dames.
Comme ils ne sont guère futés, ils auront sans doute besoin d’aide. Ils en trouveront sur le site de Pathé ou en regardant la bande-annonce au bas de cette page.

Que la bonne fortune du Chevalin Sacré soit avec vous!



_______________________________________________________________________________

Jacky au Royaume des filles
de Riad Sattouf

Avec Vincent Lacoste, Charlotte Gainsbourg, Anémone, Didier Bourdon, Valérie Bonneton, Michel Hazanavicius, Noémie Lvovsky, Laure Marsac, William Lebghil et Anthony Sonigo

Sortie le 29/01/2014

Synopsis :

En république démocratique et populaire de Bubunne, les femmes ont le pouvoir, commandent et font la guerre, et les hommes portent le voile et s’occupent de leur foyer. Parmi eux, Jacky, un garçon de vingt ans, a le même fantasme inaccessible que tous les célibataires de son pays : épouser la fille de la dictatrice, et avoir plein de petites filles avec elle. Mais quand est enfin organisé un grand bal pour trouver un mari à l’héritière du trône, les choses empirent pour Jacky : maltraité par sa belle-famille, il voit son rêve peu à peu lui échapper…

Bande-annonce :


_______________________________________________________________________________

Règlement du concours :

– Concours ouvert aux Dames, aux gueux, et aux Chevalins Sacrés résidant en France Métropolitaine, Corse incluse.
– Pour jouer, cochez les réponses aux questions, complétez vos coordonnées et cliquez sur le bouton “envoyer” en bas du questionnaire.
– N’est autorisée qu’une seule participation par foyer/adresse postale. Dans le cas contraire, les bulletins ne seront pas pris en compte et il ne sera tenu compte d’aucune réclamation.
– Le concours débute le 14 janvier 2014 à 0h00 et prendra fin le 22 janvier 2014 à 23h59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
– L’attribution des lots se fera par tirage au sort parmi les bonnes réponses. Les lots seront expédiés par nos soins ou notre partenaire immédiatement après le tirage au sort.
– La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Angle[s] de vue à stocker provisoirement des informations vous concernant. Angle[s] de vue s’engage à ne pas communiquer vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés et à les supprimer dès le jeu-concours terminé.
– Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, veuillez nous contacter.

SHARE
Previous articleFlops 2013
Next article[DVD] “You’re next” d’Adam Wingard
Avatar
Rédacteur en chef de Angle[s] de vue, Boustoune est un cinéphile passionné qui fréquente assidument les salles obscures et les festivals depuis plus de vingt ans (rhôô, le vieux...) Il aime tous les genres cinématographiques, mais il a un faible pour le cinéma alternatif, riche et complexe. Autant dire que les oeuvres de David Lynch ou de Peter Greenaway le mettent littéralement en transe, ce qui le fait passer pour un doux dingue vaguement masochiste auprès des gens dit « normaux »… Ah, et il possède aussi un humour assez particulier, ironique et porté sur, aux choix, le calembour foireux ou le bon mot de génie…

16 COMMENTS

  1. Il n y a pas d onglet pour envoyer les reponses du jeu concours… J ai les reponses mais ne sait pas comment vous les faire parvenir snifff

  2. Merci pour ce concours, bonne journée à toutes et tous !
    et bonne chance à tous les participant(e)s

  3. Ca marche super 🙂 un grand merci et bravo pour la reactivite des gestionnaires du site et de ceux qui y travaillent

  4. bonjour à l’équipe anglesdevue,
    je participe au tirage au sort.
    bonne chance à tous et bonne journée.

  5. Bonjour, oups c’ est le dernier jour j’ ai failli le louper merci pour le concours je participe avec plaisir

  6. Oui, d’ordinaire les concours se terminent la veille de la sortie du film en salle, mais là, nos partenaires nous l’ont fait arrêter la semaine précédente, peut-être pour avoir le temps d’envoyer les places dans les délais…
    Merci de votre participation

LEAVE A REPLY