Wrong cops
© 2014. UFO Distribution. Tous droits réservés.

Après Rubber et son pneu psychopathe, Wrong et les tribulations surréalistes d’un homme à la recherche de son chien, Quentin Dupieux s’intéresse cette fois aux agissements d’une drôle de brigade de police.
Ces Wrong cops sont des ripoux, des obsédés sexuels ou des garces vénales, qui, à leurs heures perdues, dealent de l’herbe, tournent dans des pornos gay, cherchent des trésors dans leur jardins ou composent de la musique techno.
Pas vraiment le genre de policiers sur qui on peut compter pour se sentir en sécurité dans sa ville, mais tout à fait ce qu’il faut pour composer une comédie déjantée comme seul Quentin Dupieux en a le secret, à la fois drôle et surréaliste.

En attendant la sortie du film, le 19 mars prochain, nous sommes heureux de vous proposer, en partenariat avec UFO Distribution et l’Agence Déjà, ce jeu-concours qui vous permettra peut-être de gagner des goodies Wrong Cops.

Ce concours, ouvert du 10 au 19 mars, met en jeu les lots suivants :

lots wrong cops
visuels non contractuels


1er au 10ème prix :
1 plaque de police collector du film “Wrong Cops”

11ème au 20ème prix :
1 lot de 10 stickers collector du film “Wrong Cops”

Pour participer, il vous suffit de répondre correctement au questionnaire suivant, complété de vos coordonnées postales (Prénom + NOM + Adresse).
Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.
Pour répondre aux questions, vous pouvez vous aider de la bande-annonce en bas de cette page.
Bonne chance à toutes et tous!

________________________________________________________________________________

Wrong Cops

de Quentin Dupieux

Avec Mark Burnham, Eric Judor, Marilyn Manson, Arden Myrin, Ray Wise

Sortie le 19 mars 2014

Synopsis :

Los Angeles 2014. Duke, un flic pourri et mélomane, deale de l’herbe et terrorise les passants. Ses collègues au commissariat: un obsédé sexuel, une flic maître chanteur, un chercheur de trésor au passé douteux, un borgne difforme se rêvant star de techno…
Leur système fait de petites combines et de jeux d’influence se dérègle lorsque la dernière victime de Duke, un voisin laissé pour mort dans son coffre, se réveille.

Bande-annonce :

_______________________________________________________________________________


Règlement du concours :

– Concours ouvert aux personnes résidant en France Métropolitaine
– Pour jouer, cochez les réponses aux questions, complétez vos coordonnées et cliquez sur le bouton “envoyer” en bas du questionnaire.
– N’est autorisée qu’une seule participation par foyer/adresse postale. Dans le cas contraire, les bulletins ne seront pas pris en compte et il ne sera tenu compte d’aucune réclamation.
– Le concours débute le 10 mars 2014 à 0h00 et prendra fin le 19 mars 2014 à 23h59. Les réponses reçues après cette date et cette heure limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
– L’attribution des lots se fera par tirage au sort parmi les bonnes réponses. Les lots seront envoyés par notre partenaire.
– La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Angle[s] de vue à stocker provisoirement des informations vous concernant. Angle[s] de vue s’engage à ne pas communiquer vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés et à les supprimer dès le jeu-concours terminé.
– Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, veuillez nous contacter.

SHARE
Previous articleConcours “Her”
des affiches et des affichettes à gagner
Next article“La Cour de Babel” de Julie Bertucelli
Avatar
Rédacteur en chef de Angle[s] de vue, Boustoune est un cinéphile passionné qui fréquente assidument les salles obscures et les festivals depuis plus de vingt ans (rhôô, le vieux...) Il aime tous les genres cinématographiques, mais il a un faible pour le cinéma alternatif, riche et complexe. Autant dire que les oeuvres de David Lynch ou de Peter Greenaway le mettent littéralement en transe, ce qui le fait passer pour un doux dingue vaguement masochiste auprès des gens dit « normaux »… Ah, et il possède aussi un humour assez particulier, ironique et porté sur, aux choix, le calembour foireux ou le bon mot de génie…

3 COMMENTS

LEAVE A REPLY