Upside down - 2

Voilà un film qui risque fort de vous mettre la tête à l’envers…

Upside down
est un film de science-fiction se déroulant dans un monde ou deux planètes vivent l’une au-dessus de l’autre, avec des centres de gravité opposés. Les contacts entre les personnes du monde du haut, riche et prospère, et celui du bas, plus pauvre, sont totalement proscrits.
Bon, en même temps, pas facile de communiquer avec ces problèmes élémentaires de gravité…
Mais cela n’effraie nullement deux enfants : Eden, une fillette du “haut”, et Adam, un gamin du “bas”, qui vont régulièrement se retrouver dans un endroit, la Montagne de la Sagesse, où les deux mondes se touchent presque. Ils vont apprendre à se connaître, à s’apprécier. Et, à l’adolescence, tomber amoureux l’un de l’autre – c’est Kirsten Dunst qui incarne Eden et les bisous “tête à l’envers” ne l’effraient plus depuis une scène fameuse de Spiderman.

Mais un beau jour, cette idylle est contrariée par les forces de l’ordre – “le mariage pour tous”, d’accord, mais pas entre gens de planètes différentes quand même, ‘faut pas abuser…
Un des rendez-vous galants de nos deux tourtereaux est brutalement interrompu par la police. Eden se blesse en retournant dans son monde et devient amnésique. Adam est prié de ne plus jamais chercher à la revoir.
Cependant, quand il la revoit à la télévision, dix ans après, le jeune homme est prêt à tout pour la retrouver…
Y parviendra-t-il? Réponse le 1er mai au cinéma…

En attendant, on vous propose, en partenariat avec l’agence Déjà le web et Studio 37, ce concours qui vous permettra peut-être de gagner l’un des packages “renversants” mis en jeu.

Ce concours, ouvert du 24 avril au 29 avril 2013, met en jeu les lots suivants :

Concours upside downConcours upside down - 2

1er au 10ème prix :

1 place pour découvrir “Upside down” au cinéma + 1 T-shirt + 1 chargeur pour i-phone à l’effigie du film.

Pour jouer, il suffit de répondre correctement au questionnaire ci-dessous, complété avec vos coordonnées (prénom + NOM + adresse postale).
Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.
Pour vous aider, vous pouvez visiter la page officielle (en anglais) ou la fiche du film sur le site de Warner France
Bon chance à toutes et tous.


Upside down - 3

Règlement du concours :

– Concours ouvert aux habitant de la France d’en haut, de la France d’en bas, bref à toutes les personnes résidant en France Métropolitaine, Corse incluse.
– Pour jouer, cochez les réponses aux questions, complétez vos coordonnées et cliquez sur le bouton “envoyer” en bas du questionnaire.
– N’est autorisée qu’une seule participation par foyer/adresse postale. Dans le cas contraire, les bulletins ne seront pas pris en compte et il ne sera tenu compte d’aucune réclamation.
– Le concours débute le 24 avril 2013 à 0h00 et prendra fin le 29 avril 2013 à 23h59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
– L’attribution des lots se fera par tirage au sort parmi les bonnes réponses. Les lots seront expédiés par nos soins immédiatement après le tirage au sort.
– La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Angle[s] de vue à stocker provisoirement des informations vous concernant. Angle[s] de vue s’engage à ne pas communiquer vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés et à les supprimer dès le jeu-concours terminé.
– Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, veuillez nous contacter.

SHARE
Previous articleConcours “Des gens qui s’embrassent”
Les gagnants
Next article“Blanche Nuit” de Fabrice Sébille
Avatar
Rédacteur en chef de Angle[s] de vue, Boustoune est un cinéphile passionné qui fréquente assidument les salles obscures et les festivals depuis plus de vingt ans (rhôô, le vieux...) Il aime tous les genres cinématographiques, mais il a un faible pour le cinéma alternatif, riche et complexe. Autant dire que les oeuvres de David Lynch ou de Peter Greenaway le mettent littéralement en transe, ce qui le fait passer pour un doux dingue vaguement masochiste auprès des gens dit « normaux »… Ah, et il possède aussi un humour assez particulier, ironique et porté sur, aux choix, le calembour foireux ou le bon mot de génie…

LEAVE A REPLY