Un premier long-métrage au ton singulier (Sweet Valentine), plusieurs courts-métrages remarqués, à commencer par La Femme de Rio, qui a reçu le César du meilleur film court… On peut dire qu’Emma Luchini a fait des débuts prometteurs…
Aussi, nous avons hâte de découvrir son second long-métrage, qui sort en salles le 30 septembre prochain et qui s’appelle, justement, Un début prometteur.
Adapté d’un roman de Nicolas Rey, cette comédie dramatique tourne autour de trois hommes, deux frères et leur père, qui voient leur vie bouleversée par l’irruption d’une jeune femme envoûtante. La cinéaste dirige son père, Fabrice Luchini, ainsi que Manu Payet, Zacharie Chasseriaud et la belle belge Veerle Baetens.

Vous aussi avez envie de découvrir ce film sur grand écran? Eh bien, nous sommes heureux de nous associer à Gaumont pour vous proposer ce concours qui vous permettra peut-être de gagner des places de cinéma.

Ce concours est ouvert du 28 septembre au 2 octobre et met en jeu les lots suivants :

Un début prometteur

1er au 5ème prix :

5×2 places pour aller découvrir “Un début prometteur” au cinéma

Pour participer, il vous suffit de répondre correctement au questionnaire ci-dessous, complété avec vos coordonnées postales complètes.
Pour répondre aux questions, vous pouvez vous aider de la bande-annonce ci-dessous ou  de  la Page Facebook officielle.
Les gagnants seront sélectionnés par un tirage au sort parmi les bonnes réponses.
Bonne chance à toutes et tous !


Un début prometteur

d’Emma Luchini
Avec : Manu Payet, Veerle Baetens, Fabrice Luchini, Zacharie Chasseriaud
Sortie en salles :  le 30 septembre 2015

Synopsis :
Martin, désabusé pour avoir trop aimé et trop vécu, retourne chez son père, un horticulteur romantique en fin de course. Il y retrouve Gabriel, son jeune frère de 16 ans, exalté et idéaliste, qu’il va tenter de dégoûter de l’amour, sans relâche. Mais c’est sans compter Mathilde, jeune femme flamboyante et joueuse, qui va bousculer tous leurs repères…

Bande-annonce :


Règlement du Concours :

– Concours ouvert aux personnes résidant en France Métropolitaine
– Pour jouer, cochez les réponses aux questions, complétez vos coordonnées et cliquez sur le bouton “envoyer” en bas du questionnaire.
– N’est autorisée qu’une seule participation par foyer/adresse postale. Dans le cas contraire, les bulletins ne seront pas pris en compte et il ne sera tenu compte d’aucune réclamation.
– Le concours débute le 28 septembre 2015 à 00h00 et prendra fin le 02 octobre 2015 à 23h59. Les réponses reçues après cette date et cette heure limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
– L’attribution des lots se fera par tirage au sort parmi les bonnes réponses. Les lots seront envoyés par nos partenaires, l’agence Okarina et Gaumont.
– La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Angle[s] de vue à stocker provisoirement des informations vous concernant. Angle[s] de vue s’engage à ne pas communiquer vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés et à les supprimer dès le jeu-concours terminé.
– Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, veuillez nous contacter.

SHARE
Previous article“Everest” de Baltasar Kormakur
Next article“Un + Une” de Claude Lelouch
Avatar
Rédacteur en chef de Angle[s] de vue, Boustoune est un cinéphile passionné qui fréquente assidument les salles obscures et les festivals depuis plus de vingt ans (rhôô, le vieux...) Il aime tous les genres cinématographiques, mais il a un faible pour le cinéma alternatif, riche et complexe. Autant dire que les oeuvres de David Lynch ou de Peter Greenaway le mettent littéralement en transe, ce qui le fait passer pour un doux dingue vaguement masochiste auprès des gens dit « normaux »… Ah, et il possède aussi un humour assez particulier, ironique et porté sur, aux choix, le calembour foireux ou le bon mot de génie…

LEAVE A REPLY