shame - 2

En 2008, nous nous étions pris une vraie claque cinématographique avec Hunger, film-choc sur la grève de la faim de Bobby Sands et de ses compagnons indépendantistes de l’IRA pour protester contre leurs conditions de détention dans les prisons britanniques. Nous avions au passage découvert un grand metteur en scène, Steve McQueen, et assisté à l’éclosion tardive d’un acteur très talentueux, Michael Fassbender.

Première bonne nouvelle, le duo s’est reformé pour nous livrer Shame, l’histoire d’un homme accro au sexe et aux rencontres d’un soir… Euh, non, cela n’a aucun rapport avec les déboires politico-médiatiques sordides d’un certain DSK… En tout cas, le film a été très apprécié au dernier festival de Venise, où Fassbender a glané la Coupe Volpi du meilleur acteur.

Seconde bonne nouvelle, Angle[s] de vue s’associe au distributeur mk2 et à l’Agence Le K. pour organiser ce jeu-concours permettant de gagner des places pour aller voir le film, mais aussi des affiches et la bande-originale du film. Mais aussi une soirée avec Michael Fassbender ou Carey Mulligan, au choix, selon les goûts… Non pour la soirée, on plaisantait, hein, mais pour les trois autres types de lots, c’est très sérieux, et ce n’est déjà pas si mal…

place ciné shame shame_soundtrack

Les Dotations de ce concours, ouvert du 29 novembre au 04 septembre 2011, se répartissent comme suit :

1er prix :
1 place pour aller voir “Shame” au cinéma
+ l’affiche du film (format 60×40)
+ le CD de la bande originale du film

 

2ème prix :
1 place pour aller voir “Shame” au cinéma
+ l’affiche du film (format 60×40)

3ème au 5ème prix :
1 place pour aller voir “Shame” au cinéma

 

 

Ca vous tente ? Alors n’ayez aucune honte à participer.
Pour ce faire, il suffit de répondre au questionnaire suivant, accompagné de vos coordonnées complètes (Nom, Prénom, Adresse postale, Adresse mail).

Pour vous aider, vous pouvez faire un tour sur le site officiel du film ou sur  la page de mk2.
Bonne chance !

 


shame - 3

Règlement du concours :

– Concours ouvert aux résidents de France Métropolitaine, Corse incluse.
– Pour jouer, cochez les réponses aux questions, complétez vos coordonnées et cliquez sur le bouton “envoyer” en bas du questionnaire.
– N’est autorisée qu’une seule participation par foyer/adresse postale. Dans le cas contraire, les bulletins ne seront pas pris en compte et il ne sera tenu compte d’aucune réclamation.
– Le concours débute le 29 novembre 2011 à 0h00 et prendra fin le 04 décembre 2011 à 23h59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
– L’attribution des lots se fera par tirage au sort parmi les bonnes réponses.
– La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Angle[s] de vue à stocker provisoirement des informations vous concernant et, en cas de gain, à les transmettre à nos partenaires, qui expédieront les lots gagnés.
Angle[s] de vue s’engage à ne pas communiquer vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés et à les supprimer dès le jeu-concours terminé.
– Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, veuillez nous contacter.


SHAME – Bande-annonce VOST par MK2diffusion

mk2 le k Anglesdevuelogo

SHARE
Previous article“Time out” d’Andrew Niccol
Next articleConcours “Les Tribulations d’une caissière”
5×2 places à gagner
Avatar
Rédacteur en chef de Angle[s] de vue, Boustoune est un cinéphile passionné qui fréquente assidument les salles obscures et les festivals depuis plus de vingt ans (rhôô, le vieux...) Il aime tous les genres cinématographiques, mais il a un faible pour le cinéma alternatif, riche et complexe. Autant dire que les oeuvres de David Lynch ou de Peter Greenaway le mettent littéralement en transe, ce qui le fait passer pour un doux dingue vaguement masochiste auprès des gens dit « normaux »… Ah, et il possède aussi un humour assez particulier, ironique et porté sur, aux choix, le calembour foireux ou le bon mot de génie…

LEAVE A REPLY