Poulet aux prunes - 3

Les amateurs de bandes-dessinées connaissent bien Marjane Satrapi, auteure de l’excellent “Persepolis”. Et ils connaissent également  Vincent Paronnaud, qui, sous le pseudonyme de Winshluss, a remporté le Fauve d’or du meilleur album à Angoulême en 2009 avec sa version personnelle de “Pinocchio”
Les cinéphiles connaissent aussi le duo depuis la sortie, en 2007, de l’adaptation grand écran de Persepolis. Un petit bijou de film d’animation, inventif, inspiré, drôle, émouvant et poétique.
Aussi, tout le monde attend avec impatience Poulet aux prunes, adaptation par le duo d’un autre roman graphique de Satrapi, tourné cette fois-ci en prises de vue réelles, mais toujours avec le même sens de la narration et le même soin apporté à l’environnement esthétique de l’oeuvre.

En attendant la sortie du film, le 26 octobre prochain, Angle[s] de vue et sa Rubrique-à-brac sont heureux de s’associer au distributeur, Le Pacte, pour vous proposer ce jeu-concours, qui vous permettra peut-être de gagner des places de cinéma ou la bande-dessinée qui a inspiré le film.

poulet aux prunes affiche poulet aux prunes BD

Le concours est ouvert du 15 au 25 octobre.
Les dotations sont les suivantes :

1er prix :
2 places pour aller découvrir Poulet aux prunes au cinéma +
le roman graphique “Poulet aux prunes” de Marjane Satrapi
(ed. L’Association)

2ème au 5ème prix :
2 places pour aller découvrir Poulet aux prunes au cinéma

Pour participer à ce concours, il vous suffit de répondre au petit questionnaire suivant, en n’omettant pas de nous laisser vos nom, prénom et  coordonnées.
Vous pouvez vous aider en consultant le site du distributeur, Le Pacte.

Bonne chance!

Poulet aux prunes - 4

Règlement du concours :

– Concours ouvert aux résidents de France Métropolitaine, Corse incluse.
– Pour jouer, cochez les réponses aux questions, complétez vos coordonnées et cliquez sur le bouton “envoyer” en bas du questionnaire.
– N’est autorisée qu’une seule participation par foyer/adresse postale. Dans le cas contraire, les bulletins ne seront pas pris en compte et il ne sera tenu compte d’aucune réclamation.
– Le concours débute le 15 octobre 2011 à 0h00 et prendra fin le 25 octobre 2011 à 23h59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
– L’attribution des lots se fera par tirage au sort parmi les bonnes réponses.
– La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Angle[s] de vue à stocker provisoirement des informations vous concernant et, en cas de gain, à les transmettre à nos partenaires, qui expédieront éventuellement les lots gagnés.
Angle[s] de vue s’engage à ne pas communiquer vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés et à les supprimer dès le jeu-concours terminé.
– Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, veuillez nous contacter.

le pacte AnglesdevuelogoRubrique-a-brac

SHARE
Previous article“The Artist” de Michel Hazanavicius
Next article“Un Monstre à Paris” de Bibo Bergeron
Avatar
Rédacteur en chef de Angle[s] de vue, Boustoune est un cinéphile passionné qui fréquente assidument les salles obscures et les festivals depuis plus de vingt ans (rhôô, le vieux...) Il aime tous les genres cinématographiques, mais il a un faible pour le cinéma alternatif, riche et complexe. Autant dire que les oeuvres de David Lynch ou de Peter Greenaway le mettent littéralement en transe, ce qui le fait passer pour un doux dingue vaguement masochiste auprès des gens dit « normaux »… Ah, et il possède aussi un humour assez particulier, ironique et porté sur, aux choix, le calembour foireux ou le bon mot de génie…

7 COMMENTS

  1. mais oui, mais c’est bien sûr, je l’aurai cette place de ciné, je l’aurai…

  2. je tente ma chance pour les places de cinéma ou le livre car les 2 sont des passions.

LEAVE A REPLY