3700301043689

Jang Joon-hwan. Le nom de ce réalisateur coréen ne dira probablement pas grand-chose à la plupart des cinéphiles.
Jusque-là, il n’avait réalisé qu’un seul film, il y a une dizaine d’années. Mais ceux qui l’ont vu s’en souviennent encore !
Save the green planet était – c’est le cas de le dire – un véritable OVNI cinématographique. Une œuvre complètement folle, imprévisible, alternant comédie loufoque, science-fiction, thriller, torture-flick et fable écologiste.

Depuis ce coup d’éclat, remarqué dans les festivals de cinéma, plus rien ou presque jusqu’à Monster boy (Hwayi), un thriller sauvage suivant la quête identitaire d’un jeune garçon élevé par cinq pères, tous de redoutables tueurs.
Wild Side, distributeur qui aime les auteurs atypiques et les films de genre détonants, a la bonne idée de le proposer aujourd’hui au public français, en DVD et en Blu Ray.

A l’occasion de cette sortie, Angle[s] de vue est heureux de vous proposer, en partenariat avec Wild Side, ce jeu-concours qui vous permettra, peut-être, de gagner des DVD Monster Boy.

Ce concours, ouvert du 29 octobre au 12 novembre, met en jeu les lots suivants :

HWAYI_3D_FOURREAU_DVD

1er au 3ème prix :

1 DVD du film « Monster Boy »


Pour participer, il vous suffit de répondre correctement au questionnaire suivant, complété avec vos coordonnées complètes (Prénom + Nom + Adresse postale complète).
Vous pouvez vous aider de la bande-annonce ci-dessous et de la fiche du film sur le site Wild Side.
Bonne chance à toutes et tous !

_____________________________________________________________________________
Monster Boy
de Jang Joon-hwan
Avec Cho Jin-Woong, Yeo Jin-Goo, Kim Yun-Seok

En DVD / Blu Ray le 29 octobre – editions Wild Side


Synopsis :

Hwayi mène une vie paisible avec ses cinq pères, de redoutables tueurs. Enfant, ses pères lui ont appris le maniement des armes et l’art de tuer un homme de sang-froid. Mais lors de sa première mission, les choses tournent mal et Hwayi découvre que ses pères ne sont peut-être pas ceux qu’ils prétendent… Qui est-il réellement ? En proie au doute, Hwayi va peu à peu devenir tel que ses parents l’ont façonné : un tueur impitoyable à leur image…


Bande-annonce :


_____________________________________________________________________________

Règlement du concours :

– Concours ouvert aux personnes résidant en France Métropolitaine
– Pour jouer, cochez les réponses aux questions, complétez vos coordonnées et cliquez sur le bouton “envoyer” en bas du questionnaire.
– N’est autorisée qu’une seule participation par foyer/adresse postale. Dans le cas contraire, les bulletins ne seront pas pris en compte et il ne sera tenu compte d’aucune réclamation.
– Le concours débute le 29 octobre 2014 à 00h00 et prendra fin le 12 novembre 2014 à 23h59. Les réponses reçues après cette date et cette heure limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
– L’attribution des lots se fera par tirage au sort parmi les bonnes réponses. Les lots seront envoyés par notre partenaire.
– La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Angle[s] de vue à stocker provisoirement des informations vous concernant. Angle[s] de vue s’engage à ne pas communiquer vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés et à les supprimer dès le jeu-concours terminé.
– Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, veuillez nous contacter.

SHARE
Previous article[Cinémed 2014] Jour 2 : Une journée avec Leïla Bekhti
Next article[Cinémed 2014] Jour 3 : Scénario d’une journée inoubliable
Avatar
Rédacteur en chef de Angle[s] de vue, Boustoune est un cinéphile passionné qui fréquente assidument les salles obscures et les festivals depuis plus de vingt ans (rhôô, le vieux...) Il aime tous les genres cinématographiques, mais il a un faible pour le cinéma alternatif, riche et complexe. Autant dire que les oeuvres de David Lynch ou de Peter Greenaway le mettent littéralement en transe, ce qui le fait passer pour un doux dingue vaguement masochiste auprès des gens dit « normaux »… Ah, et il possède aussi un humour assez particulier, ironique et porté sur, aux choix, le calembour foireux ou le bon mot de génie…

6 COMMENTS

  1. Trop envie de voir cette pépite cinématographique !!!
    Je participe , merci pour le concours et le le SUPER cadeau .

LEAVE A REPLY