©2012 Disney

L’élection approche et vous ne vous savez pas pour qui voter. On vous comprend… Pas facile de choisir entre la farce tranquille de Fozzie, le batteur battant Animal ou Kermit le candidat de la coâ-bitation…
Hein? Quoi? Vous parliez de l’Election Présidentielle… Au temps pour nous… Nous on vous parlait de l’élection du représentant des Muppets, qui se joue sur Facebook en ce moment. C’est moins sérieux, certes, mais aussi plus amusant, car avec les Muppets, la seule crise qui risque de vous tomber dessus est une crise de fou rire.

Non mais c’est vrai, imaginez un peu que le Kermitou devienne Président de la République… La vie serait bien plus belle. Tenez, nous sommes certains qu’une de ses premières mesures serait d’offrir à tous les citoyens le DVD ou le Blu-Ray de leur dernier film, Les Muppets, le retour.

Seulement voilà, tout cela n’est qu’un doux rêve, et il vous faudra attendre le 2 mai 2012 et débourser quelques euros pour découvrir leurs nouvelles aventures cinématographiques…

Ou alors, vous pouvez aussi tenter votre chance au jeu-concours aux petits oignons concocté par notre chef suédois, en partenariat avec Walt Disney France et l’agence Way to blue, qui vous permettra peut-être de gagner des DVD/Blu-ray du film. Et ce, sans langue de bois!

Ce concours est  ouvert du 20 avril au 9 mai 2012 et met en jeu les lots suivants :

©2012 Disney

1er prix :

Le Blu-Ray du film “Les Muppets, le retour”

©2012 Disney

2ème au 6ème prix :

Le DVD du film “Les Muppets, le retour”

Pour participer, il vous suffit de répondre correctement au questionnaire ci-dessous et de nous préciser vos coordonnées complètes (Prénom + Nom + Adresse postale).
Vous pouvez vous aider de la bande-annonce ou de la page Blu-Ray et DVD Disney sur Facebook pour trouver les bonnes réponses.

Bonne chance!


A propos du film :

Les Muppets, le retour les aventures de Walter, le plus grand fan des Muppets au monde, qui, entouré de son frère et de sa belle-sœur, fait tout pour contrer les plans machiavéliques de l’odieux homme d’affaires Tex Richman, qui s’est mis en tête de raser le théâtre des Muppets pour mieux pomper le pétrole récemment trouvé dans son sous-sol. Armé de sa foi inébranlable et de son attachement immodéré pour Kermit, Miss Piggy, Gonzo, Fozzie et de tous les autres, Walter décide de parcourir les Etats-Unis à leur recherche afin d’organiser avec eux une sorte de Muppet-thon qui lui permettrait de racheter le théâtre et ainsi empêcher sa démolition…

_______________________________________________________________________________

Règlement du concours :

– Concours ouvert aux résidents de France Métropolitaine, Corse incluse.
– Pour jouer, cochez les réponses aux questions, complétez vos coordonnées et cliquez sur le bouton “envoyer” en bas du questionnaire.
– N’est autorisée qu’une seule participation par foyer/adresse postale. Dans le cas contraire, les bulletins ne seront pas pris en compte et il ne sera tenu compte d’aucune réclamation.
– Le concours débute le 20 avril 2012 à 0h00 et prendra fin 09 mai 2012 à 23h59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
– L’attribution des lots se fera par tirage au sort parmi les bonnes réponses.
– La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Angle[s] de vue à stocker provisoirement des informations vous concernant et, en cas de gain, à les transmettre à nos partenaires, qui expédieront les lots gagnés. Angle[s] de vue s’engage à ne pas communiquer vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés et à les supprimer dès le jeu-concours terminé.
– Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, veuillez nous contacter.

©2012 Disney

SHARE
Previous articleConcours “La Cabane dans les bois”
4 places de cinéma et 5 T-shirts à gagner
Next article“Lock out” de James Mather & Stephen St. Leger
Avatar
Rédacteur en chef de Angle[s] de vue, Boustoune est un cinéphile passionné qui fréquente assidument les salles obscures et les festivals depuis plus de vingt ans (rhôô, le vieux...) Il aime tous les genres cinématographiques, mais il a un faible pour le cinéma alternatif, riche et complexe. Autant dire que les oeuvres de David Lynch ou de Peter Greenaway le mettent littéralement en transe, ce qui le fait passer pour un doux dingue vaguement masochiste auprès des gens dit « normaux »… Ah, et il possède aussi un humour assez particulier, ironique et porté sur, aux choix, le calembour foireux ou le bon mot de génie…

9 COMMENTS

  1. Je garde de trés bons souvenirs de la série, notamment des fous rires lorsque l’araignée partait dans ses solos de batterie.

  2. Sympa ! les muppets nous feront bien rire en ces temps incertains – Merci pour ce jeu concours

  3. quel dommage de ne plus voir les muppets à la tv, c’était vraiment top !

LEAVE A REPLY