Dans la vie, il y a les beaux gosses, et puis il y a les boloss.
Les jeunes héros du film de Ben Palmer, Les Boloss, appartiennent définitivement à la seconde catégorie. Ces quatre garçons pas dans le vent partent en vacances ensemble pour expérimenter le fameux crédo « sea, sex and sun », avec une prédilection pour le côté « sex » de la chose. Ce qui n’est pas évident quand on est un ado pas à l’aise dans ses baskets…

Jeunes gens, si vous aussi êtes des « boloss » et désespérez de pouvoir assurer auprès des filles, pas de panique, Angle[s] de vue se propose de vous aider, avec la complicité de Cinéfriends, en vous proposant de jouer à ce jeu-concours qui vous permettra peut-être de gagner des places pour aller voir le film et donc d’inviter la jolie fille de votre classe, celle qui, d’habitude, ne vous calcule même pas…

Rassurez-vous, les filles, vous pouvez jouer aussi. Les garçons sont bien capables de ne pas donner les bonnes réponses au quizz…

Donc, ce concours, ouvert du 8 au 20 décembre, vous propose de gagner:

Du 1er au 5ème prix :

2 places de cinéma pour aller découvrir en salle le film Les Boloss
Pour participer, il suffit de répondre au questionnaire suivant, accompagné de vos coordonnées complètes (Nom, Prénom, Adresse postale, Adresse mail).
Pour vous aider, vous avez le cinéwidget en bas de la page ou le bon vieux wikipédia…
Bonne chance !


 

SHARE
Previous article“Le Chat Potté” de Chris Miller
Next article“Carnage” de Roman Polanski
Avatar
Rédacteur en chef de Angle[s] de vue, Boustoune est un cinéphile passionné qui fréquente assidument les salles obscures et les festivals depuis plus de vingt ans (rhôô, le vieux...) Il aime tous les genres cinématographiques, mais il a un faible pour le cinéma alternatif, riche et complexe. Autant dire que les oeuvres de David Lynch ou de Peter Greenaway le mettent littéralement en transe, ce qui le fait passer pour un doux dingue vaguement masochiste auprès des gens dit « normaux »… Ah, et il possède aussi un humour assez particulier, ironique et porté sur, aux choix, le calembour foireux ou le bon mot de génie…

8 COMMENTS

LEAVE A REPLY