Le Skylab - 3

Ouf! On l’a échappé belle! Samedi, le satellite américain UARS, pièce métallique de 6,3 tonnes a foncé vers la Terre à plus de 26.000 km/h, menaçant de s’écraser sur une zone habitée. Il s’est finalement désintégré dans l’atmosphère au-dessus du Pacifique, à l’ouest du Canada, et, apparemment, sans faire de victimes.
La dernière fois qu’un objet aussi imposant avait quitté son orbite pour filer à grande vitesse vers la planète bleue, c’était en 1979. Le Skylab, gros bébé de 90 tonnes, avait donné des sueurs froides au monde entier…

Par un joli hasard, le nouveau film de Julie Delpy, Le Skylab, sort mercredi prochain. Il décrit une réunion de famille mouvementée, en Bretagne, alors que le fameux satellite fait planer un parfum d’Apocalypse.
Un crash. Des clashes…

… et des places à gagner pour aller découvrir le film en salles.
En effet, Angle[s] de vue est heureux de s’associer à Ciné-friends et Mars Distribution pour organiser ce jeu-concours, ouvert du  26 septembre au 4 octobre 2011 et mettant en jeu les dotations suivantes :

1er au 5ème prix : 2 places pour aller voir “Le Skylab” au cinéma

place ciné Le Skylab

 

Pour participer à ce concours, il vous suffit de répondre au petit questionnaire suivant, en n’omettant pas de nous laisser vos coordonnées.

Bonne chance!

 

 

 

Règlement du concours :

– Concours ouvert aux résidents de France Métropolitaine, Corse incluse.
– Pour jouer, cochez les réponses aux questions, complétez vos coordonnées et cliquez sur le bouton “envoyer” en bas du questionnaire.
– N’est autorisée qu’une seule participation par foyer/adresse postale. Dans le cas contraire, les bulletins ne seront pas pris en compte et il ne sera tenu compte d’aucune réclamation.
– Le concours débute le 26 septembre 2011 à 0h00 et prendra fin le 04 octobre 2011 à 23h59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
– L’attribution des lots se fera par tirage au sort parmi les bonnes réponses.
– La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Angle[s] de vue à stocker provisoirement des informations vous concernant et, en cas de gain, à les transmettre à nos partenaires, qui expédieront les lots gagnés.
Angle[s] de vue s’engage à ne pas communiquer vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés et à les supprimer dès le jeu-concours terminé.
– Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, veuillez nous contacter.

 

marscinefriendslogo_thumb9 Anglesdevuelogo_thumb5

SHARE
Previous article“Restless” de Gus Van Sant
Next article“La Guerre des Boutons” de Yann Samuell
“La Nouvelle guerre des boutons” de Christophe Barratier
Avatar
Rédacteur en chef de Angle[s] de vue, Boustoune est un cinéphile passionné qui fréquente assidument les salles obscures et les festivals depuis plus de vingt ans (rhôô, le vieux...) Il aime tous les genres cinématographiques, mais il a un faible pour le cinéma alternatif, riche et complexe. Autant dire que les oeuvres de David Lynch ou de Peter Greenaway le mettent littéralement en transe, ce qui le fait passer pour un doux dingue vaguement masochiste auprès des gens dit « normaux »… Ah, et il possède aussi un humour assez particulier, ironique et porté sur, aux choix, le calembour foireux ou le bon mot de génie…

5 COMMENTS

  1. Julie Delpy poussée par une jolie inspiration me ramène à mon adolescence…….pas d’embruns bretons , ni de landes tristes à mourir……juste un grand soleil à la fois tendre et piquant comme une caresse de celui-ci sur la plage de la vie…
    bravo à votre site

  2. voilà un film que j’aimerai voir, ne serait-ce que pour revivre mon adolescence…

LEAVE A REPLY