La vérité si je mens 3 - 3

– Bonjour, madame la caissière! La vérité, comme t’y es belle!!! Tu peux me donner une place pour “La vérité si je mens! 3”?
– Euh, oui Monsieur, ça vous fera 10 euros…
– Quoi!?! Hé, t’essaies de m’arnaquer ou quoi? On avait dit “donner”, pas “vendre”! Bon, parce que c’est toi, je te la fais à 1 euro…
– Non, 10 euros, Monsieur…
– Tu m’as pris pour un américain ou quoi. Allez! 2 euros!
– Non, 10 euros…
– Ah, t’es dure en affaire, toi. Je te le fais à 4,99 et j’ajoute 2 mètres de tissu pour que tu te fasses une robe.
– Euh… C’est toujours 10 euros…
– La vérité, vous êtes des requins. Je prends pas à ce prix là…

Hé, l’ami, tu sais que sur Angle[s] de vue, grâce à l’aimable collaboration de Mars Distribution et Cinéfriends, tu peux jouer à un jeu-concours qui te permettra peut-être de gagner des places pour découvrir La Vérité si je mens! 3 au cinéma. C’est gratuit, c’est cadeau, ça nous fait plaisir…

Le concours est ouvert du 18 au 31 janvier 2012 et met en jeu les lots suivants :

La vérité si je mens 3

1er au 5ème prix :

1 contremarque valable pour 2 personnes permettant d’aller découvrir au cinéma
le film La Vérité si je mens! 3

– Bon alors, cousin, on signe où?

Euh… Avant de gagner les places, il faut déjà répondre correctement au questionnaire ci-dessous et nous adresser vos coordonnées complètes (Nom, Prénom, Adresse complète) et être tirés au sort parmi tous les participants ayant trouvé les bonnes réponses…
Pour vous aider, vous pouvez jeter un oeil au cinéwidget du film, tout en bas de cet article. Bonne chance…

– Ah! Angle[s] de vue et Fanny de Cinéfriends, je veux vous épouser! Mazel Tov! La vérité, vous êtes des champions du monde!


La vérité si je mens 3 - 2

Règlement du concours :

– Concours ouvert aux résidents de France Métropolitaine, Corse incluse.
– Pour jouer, cochez les réponses aux questions, complétez vos coordonnées et cliquez sur le bouton “envoyer” en bas du questionnaire.
– N’est autorisée qu’une seule participation par foyer/adresse postale. Dans le cas contraire, les bulletins ne seront pas pris en compte et il ne sera tenu compte d’aucune réclamation.
– Le concours débute le 18 janvier 2012 à 0h00 et prendra fin le 31 janvier 2012 à 23h59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations. – L’attribution des lots se fera par tirage au sort parmi les bonnes réponses.
– La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Angle[s] de vue à stocker provisoirement des informations vous concernant et, en cas de gain, à les transmettre à nos partenaires, qui expédieront les lots gagnés. Angle[s] de vue s’engage à ne pas communiquer vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés et à les supprimer dès le jeu-concours terminé.
– Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, veuillez nous contacter.

 

 

SHARE
Previous articleConcours “Félins”
5×2 places à gagner
Next article“Millénium : les hommes qui n’aimaient pas les femmes” de David Fincher
Avatar
Rédacteur en chef de Angle[s] de vue, Boustoune est un cinéphile passionné qui fréquente assidument les salles obscures et les festivals depuis plus de vingt ans (rhôô, le vieux...) Il aime tous les genres cinématographiques, mais il a un faible pour le cinéma alternatif, riche et complexe. Autant dire que les oeuvres de David Lynch ou de Peter Greenaway le mettent littéralement en transe, ce qui le fait passer pour un doux dingue vaguement masochiste auprès des gens dit « normaux »… Ah, et il possède aussi un humour assez particulier, ironique et porté sur, aux choix, le calembour foireux ou le bon mot de génie…

15 COMMENTS

  1. Film qui fait vraiment passer un super moment !!! Fidele aux 2 premiers , je le serai également pour le troisieme 😉

  2. Il pleut, il pleut beeeergère… c’est donc un temps à aller au ciné. A moi, à moi les places! 😉

  3. un bon moment de détente et de rire ça ne pourra que nous faire du bien d’aller voir ce film.
    Bonne chance à tous

LEAVE A REPLY