de toutes nos forces

Un père et son fils handicapé, dont les relations sont souvent tendues et marquées par l’incompréhension mutuelle, resserrent les liens en participant ensemble, en binôme, à un important triathlon.
Cette belle aventure, tirée d’une histoire vraie, nous est racontée dans De toutes nos forces, le joli film de Nils Tavernier, qui sort le 26 mars prochain.

Pour l’occasion, nous sommes heureux de nous associer avec Pathé et l’agence Déjà pour vous proposer ce jeu-concours qui vous permettra peut-être de gagner des places pour découvrir le film au cinéma.

Ce concours, ouvert du 19 au 26 mars, met en jeu les dotations suivantes :


ticket_de_cinema

1er au 5ème prix :

2 places pour découvrir De toutes nos forces au cinéma

Pour participer, il vous suffit de répondre correctement au quizz ci-dessous, complété de vos coordonnées postales (Prénom, NOM, adresse complète). Les gagnants seront désignés par tirage au sort parmi les bonnes réponses.
Pour vous aider, vous pouvez vous rendre sur le site de Pathé France et regarder la bande-annonce du film au bas de cette page.
Bonne chance à toutes et tous !


________________________________________________________________________________

De toutes nos forces

de Nils Tavernier

Avec Jacques Gamblin, Alexandra Lamy, Fabien Héraud

Sortie le 26 mars 2014

Synopsis :

Comme tous les adolescents, Julien rêve d’aventures et de sensations fortes. Mais lorsqu’on vit dans un fauteuil roulant, ces rêves-là sont difficilement réalisables.
Pour y parvenir, il met au défi son père de concourir avec lui au triathlon de Nice: une des épreuves sportives les plus difficiles qui soit.
Autour d’eux, c’est toute une famille qui va se reconstruire pour tenter d’aller au bout de cet incroyable exploit.

Bande-annonce :

_______________________________________________________________________________


Règlement du concours :

– Concours ouvert aux personnes résidant en France Métropolitaine
– Pour jouer, cochez les réponses aux questions, complétez vos coordonnées et cliquez sur le bouton “envoyer” en bas du questionnaire.
– N’est autorisée qu’une seule participation par foyer/adresse postale. Dans le cas contraire, les bulletins ne seront pas pris en compte et il ne sera tenu compte d’aucune réclamation.
– Le concours débute le 19 mars 2014 à 0h00 et prendra fin le 26 mars 2014 à 12h00. Les réponses reçues après cette date et cette heure limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
– L’attribution des lots se fera par tirage au sort parmi les bonnes réponses. Les gagnants seront placés sur la liste des invités par les soins de notre partenaire.
– La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Angle[s] de vue à stocker provisoirement des informations vous concernant. Angle[s] de vue s’engage à ne pas communiquer vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés et à les supprimer dès le jeu-concours terminé.
– Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, veuillez nous contacter.

SHARE
Previous article“Wrong cops” de Quentin Dupieux
Next article“Surfin’ Steven : The X-perience” de Jeremy Angelier
Avatar
Rédacteur en chef de Angle[s] de vue, Boustoune est un cinéphile passionné qui fréquente assidument les salles obscures et les festivals depuis plus de vingt ans (rhôô, le vieux...) Il aime tous les genres cinématographiques, mais il a un faible pour le cinéma alternatif, riche et complexe. Autant dire que les oeuvres de David Lynch ou de Peter Greenaway le mettent littéralement en transe, ce qui le fait passer pour un doux dingue vaguement masochiste auprès des gens dit « normaux »… Ah, et il possède aussi un humour assez particulier, ironique et porté sur, aux choix, le calembour foireux ou le bon mot de génie…

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY