an_oversimplification_of_her_beauty

Bureaux de NCIS (Nouveaux Cinéphiles Interdits de Salle)

– Monsieur, nous vous signifions votre mise en garde à vue. Nous aimerions savoir où vous étiez le 4 mars 2014 ?
– Euh… J’étais… euh… Eh bien, j’ai vu des amis artistes américains qui ont une relation de couple assez compliquée et qui l’expriment à leur façon, très poétique, très visuelle…
– Mmm… Mais dites voir, c’est bizarre, c’est exactement le sujet de An oversimplification of her beauty de Terence Nance, qui, ô hasard, est sorti en DVD ce jour là… Ah ah ! Vous êtes démasqué ! Vous êtes un infâme cinéphile ! En fait, vous étiez chez vous en train de regarder le film sur votre home cinéma.
– Damned, je suis fait…

Damned Films, c’est une société spécialisée dans la distribution de petits films art & essai, dont cette pépite cinématographique qui sortira, donc, le 4 mars prochain en DVD, en même temps que deux autres films : Dehors c’est l’été de Friederike Jehn et Celui que nous laisserons de Caetano Gotardo.

Pour l’occasion, nous organisons, en partenariat avec Damned Films, trois concours permettant de gagner chacun un de ces trois DVD.

Celui-ci, ouvert du 27 février au  7 mars 2014, met en jeu un DVD du film An oversimplification of her beauty de Terrence Nance.

DVD An oversimplification

Pour jouer, il vous suffit de répondre au quizz ci-dessous, et de renseigner vos coordonnées complètes.
Vous pouvez vous aider de la bande-annonce en bas de page pour répondre aux questions.
Bonne chance à tous !


______________________________________________________________________________

An oversimplification of her beauty
de Terrence Nance
Avec Terrence Nance, Namik Minter

sortie DVD le 04 mars 2014

synopsis :
Vous venez de rentrer chez vous après une sale journée. Vous êtes fauché et seul, même en vivant dans la plus grande ville d’Amérique. Et pourtant, il vous reste une raison d’être optimiste : il semble que vous ayez attiré l’attention d’une jeune femme très intrigante. Vous vous êtes dépêché de rentrer pour ranger votre appartement avant qu’elle n’y vienne. Dans votre empressement, vous découvrez que vous avez manqué un appel. Il y a un message : elle dit qu’elle ne pourra pas vous voir ce soir…

Bande-annonce :

______________________________________________________________________________

Règlement du concours :

– Concours ouvert aux personnes résidant en France Métropolitaine
– Pour jouer, cochez les réponses aux questions, complétez vos coordonnées et cliquez sur le bouton “envoyer” en bas du questionnaire.
– N’est autorisée qu’une seule participation par foyer/adresse postale. Dans le cas contraire, les bulletins ne seront pas pris en compte et il ne sera tenu compte d’aucune réclamation.
– Le concours débute le 27 février 2014 à 0h00 et prendra fin le 07 mars 2014 à 23h59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
– L’attribution des lots se fera par tirage au sort parmi les bonnes réponses. Les lots seront expédiés par notre partenaire immédiatement après le tirage au sort.
– La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Angle[s] de vue à stocker provisoirement des informations vous concernant. Angle[s] de vue s’engage à ne pas communiquer vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés et à les supprimer dès le jeu-concours terminé.
– Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, veuillez nous contacter.

SHARE
Previous article“Abus de faiblesse” de Catherine Breillat
Next articleConcours “Dehors c’est l’été”
1 DVD à gagner
Avatar
Rédacteur en chef de Angle[s] de vue, Boustoune est un cinéphile passionné qui fréquente assidument les salles obscures et les festivals depuis plus de vingt ans (rhôô, le vieux...) Il aime tous les genres cinématographiques, mais il a un faible pour le cinéma alternatif, riche et complexe. Autant dire que les oeuvres de David Lynch ou de Peter Greenaway le mettent littéralement en transe, ce qui le fait passer pour un doux dingue vaguement masochiste auprès des gens dit « normaux »… Ah, et il possède aussi un humour assez particulier, ironique et porté sur, aux choix, le calembour foireux ou le bon mot de génie…

1 COMMENT

LEAVE A REPLY