20 001 - 3

Le concours “20 001” est terminé.
Rassurez-vous, il ne va pas falloir attendre cette date pour découvrir la liste des gagnants, juste aller faire un tour sur le site officiel du film : 20 001 – le film et vérifier si vous êtes bien dans la liste.
Au passage vous pourrez aussi visionner la bande-annonce et découvrir de quoi il s’agit réellement…

On vous doit aussi une petite explication…
Ce type de partenariat publicitaire est rarissime sur notre site, car nous ne souhaitons pas promouvoir autre chose que des films ou des évènements autour du 7ème art ou de la culture en général. Mais dans le cas présent, nous avons trouvé l’idée de ce vrai-faux concours assez originale et le canular était bien fichu. Et puis, si le long-métrage dont il est question est virtuel, les places de cinéma gagnées, elles, sont bien réelles, et les gagnants pourront en profiter pour voir le film de leur choix, de science-fiction ou autre…
Désolé par avance pour ceux qui se sentiront un peu frustrés, voire floués…

SHARE
Previous articleBonne Année 2013
Next article“Touristes” de Ben Wheatley
Avatar
Rédacteur en chef de Angle[s] de vue, Boustoune est un cinéphile passionné qui fréquente assidument les salles obscures et les festivals depuis plus de vingt ans (rhôô, le vieux...) Il aime tous les genres cinématographiques, mais il a un faible pour le cinéma alternatif, riche et complexe. Autant dire que les oeuvres de David Lynch ou de Peter Greenaway le mettent littéralement en transe, ce qui le fait passer pour un doux dingue vaguement masochiste auprès des gens dit « normaux »… Ah, et il possède aussi un humour assez particulier, ironique et porté sur, aux choix, le calembour foireux ou le bon mot de génie…

LEAVE A REPLY