Comme expliqué dans notre critique du film, Les Gars est une petite comédie indépendante, sans grand budget pour sa réalisation et sa distribution.

Pour permettre au film de trouver son public, c’est-à-dire ”les jeunes d’aujourd’hui, les générations « Postcast », les « Youtubers » qui aiment les blagues à répétition”, les producteurs ont organisé une avant-première gratuite sur le web, aujourd’hui 9 décembre 2013, de 18h à minuit, sur deux plateformes de diffusion de vidéos, Lovemyvod et Dailymotion.
  
Nous ne sommes pas fans du film, mais on relaie volontiers cette information pour ceux de nos lecteurs qui voudraient découvrir cette comédie luxembourgeoise bien déjantée, et pour soutenir cette façon différente de promouvoir les films et leur permettre de créer du buzz sur le net.

Voici les liens pour accéder aux projections :

Lien vers Lovemyvod 
Lien vers Dailymotion

SHARE
Previous article“Les Gars” d’Adolf El Assal
Next article“Hunger Games : L’Embrasement” de Francis Lawrence
Avatar
Rédacteur en chef de Angle[s] de vue, Boustoune est un cinéphile passionné qui fréquente assidument les salles obscures et les festivals depuis plus de vingt ans (rhôô, le vieux...) Il aime tous les genres cinématographiques, mais il a un faible pour le cinéma alternatif, riche et complexe. Autant dire que les oeuvres de David Lynch ou de Peter Greenaway le mettent littéralement en transe, ce qui le fait passer pour un doux dingue vaguement masochiste auprès des gens dit « normaux »… Ah, et il possède aussi un humour assez particulier, ironique et porté sur, aux choix, le calembour foireux ou le bon mot de génie…

LEAVE A REPLY