des gens qui s'embrassent concours

Vous voulez voir des gens qui s’embrassent? Alors, ce concours est fait pour v…
Hé, non, on ne va certainement pas organiser une compétition de roulage de pelles à la rédaction. Enfin, faut voir qui est volontaire. Comme dirait l’autre, “si tu es blonde à forte poitrine, tu m’intéresse…”.
Pff, qu’est-ce que je raconte, moi… Non, non et non, on est une maison sérieuse ici (ou presque). Donc, pas de concours de galoches. Tant pis pour PaKa, qui est toujours pour le fait de bisouter tout le monde, et pour Scaramouche, qui aime se faire câliner et gratouiller entre les omoplates…

Non, ce jeu-concours, organisé en partenariat avec Pathé, L’Atelier Audiovisuel et l’agence Déjà le web, vous permettra peut-être de gagner des places pour découvrir Des gens qui s’embrassent, le nouveau film de Danièle Thompson, que nous avons eu la chance de voir et que nous avons fortement apprécié.

Ce jeu-concours, ouvert du 04 au 09 avril 2013, met en jeu les lots suivants :

des gens qui s'embrassent affiche


1er au 5ème prix :

2 places pour découvrir “Des gens qui s’embrassent” au cinéma

Pour participer, pas besoin de pratiquer le big bisou, inutile de vous enduire les lèvres de baume hydratant, il suffit juste de répondre correctement au questionnaire ci-après, et d’ajouter vos coordonnées postales complètes (Prénom, Nom, Adresse).
Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.

Vous pouvez vous aider de la bande-annonce, en bas de cette page, ou aller faire un tour sur la page officielle du film.

Alors, heureux?
Pas la peine de nous remercier, vraiment… Ou alors, un petit bisou, si vous voulez… Surtout si vous êtes ‘”blonde à forte poitrine”. Pfff… Qu’est-ce que je raconte, moi… On accepte aussi si vous êtes châtain, rousse ou brune, surtout si vous ressemblez à Valérie Bonneton, Monica Bellucci, Lou De Laâge ou Clara Ponsot, les actrices du film de Danièle Thompson…

Bonne chance à toutes et tous.

Règlement du concours :

– Concours ouvert aux blondes à forte poitrine et aux autres femmes, mais aussi aux hommes, aux hétéros, aux homos et aux bisexuels, aux fans de Carlos et de Kiss, résidant en France Métropolitaine, Corse incluse.
– Pour jouer, cochez les réponses aux questions, complétez vos coordonnées et cliquez sur le bouton “envoyer” en bas du questionnaire.
– N’est autorisée qu’une seule participation par foyer/adresse postale. Dans le cas contraire, les bulletins ne seront pas pris en compte et il ne sera tenu compte d’aucune réclamation.
– Le concours débute le 04 avril 2013 à 0h00 et prendra fin le 09 avril 2013 à 23h59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
– L’attribution des lots se fera par tirage au sort parmi les bonnes réponses. Les lots seront expédiés par nos soins immédiatement après le tirage au sort.
– La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Angle[s] de vue à stocker provisoirement des informations vous concernant. Angle[s] de vue s’engage à ne pas communiquer vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés et à les supprimer dès le jeu-concours terminé.
– Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, veuillez nous contacter.

SHARE
Previous article“Les Amants passagers” de Pedro Almodovar
Next articleLa Cinémathèque Française pousse la chansonnette
Avatar
Rédacteur en chef de Angle[s] de vue, Boustoune est un cinéphile passionné qui fréquente assidument les salles obscures et les festivals depuis plus de vingt ans (rhôô, le vieux...) Il aime tous les genres cinématographiques, mais il a un faible pour le cinéma alternatif, riche et complexe. Autant dire que les oeuvres de David Lynch ou de Peter Greenaway le mettent littéralement en transe, ce qui le fait passer pour un doux dingue vaguement masochiste auprès des gens dit « normaux »… Ah, et il possède aussi un humour assez particulier, ironique et porté sur, aux choix, le calembour foireux ou le bon mot de génie…

7 COMMENTS

  1. un grand merci pour ce concours afin de découvrir comment embrasser avec fougue.

  2. Participation validée. Concours partagé. Bonne continuation à votre équipe !!!

LEAVE A REPLY