Les Délices de Tokyo, le nouveau long-métrage de Naomi Kawase, sort le 27 janvier prochain. C’est une petite merveille qui, à n’en pas douter, vous mettra du baume au coeur et des larmes aux yeux.
Angle[s] de vue est heureux de s’associer à Haut et Court et l’agence Way to Blue pour organiser ce jeu-concours qui vous permettra peut-être de gagner des places pour découvrir ce très beau film  au cinéma.
Ce concours, ouvert du 23 janvier au 3 février, met en jeu les lots suivants :

Les délices de Tokyo

1er au 5ème prix :

2 places de cinéma pour découvrir “Les Délices de Tokyo” au cinéma

Pour participer, il vous suffit de nous envoyer un mail à boustoune@anglesdevue.com, avec vos coordonnées (Prénom, Nom, Adresse postale complète), et les réponses au questionnaire ci-dessous.

1. Qui a écrit  le roman dont est tiré le film?

a) Durian Sukegawa
b) Haruki Murakami
c) Mitsuyo Kakuta

2. Dans la bande-annonce, Kokue affirme préparer elle-même la pâte An. Depuis combien d’années?

a) 10 ans
b) 20 ans
c) 50 ans

3. Dans quelle section du Festival de Cannes 2015 “Les Délices de Tokyo” a-t-il été présenté?

a) Un Certain Regard
b) Semaine de la Critique
c) Quinzaine des Réalisateurs

Pour y répondre, vous pouvez vous aider de la bande-annonce au bas de cette page et aller sur la page officielle du film.
Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.

Bonne chance à toutes et tous !


Les Délices de Tokyo

de Naomi Kawase
Avec Kirin Kiki, Masatoshi Nagase, Kyara Uchida

Sortie en salles le 27 janvier 2016

Synopsis :

Les dorayakis sont des pâtisseries traditionnelles japonaises qui se composent de deux pancakes fourrés de pâte de haricots rouges confits, « AN ». Tokue, une femme de 70 ans, va tenter de convaincre Sentaro, le vendeur de dorayakis, de l’embaucher.
Tokue a le secret d’une pâte exquise et la petite échoppe devient un endroit incontournable…

Bande-annonce :

 


Règlement du Concours :

– Concours ouvert aux personnes résidant en France Métropolitaine
– Pour jouer, envoyer les réponses du quizz par mai à boustoune@anglesdevue.com, ainsi que vos coordonnées postales complètes.
– N’est autorisée qu’une seule participation par foyer/adresse postale. Dans le cas contraire, les bulletins ne seront pas pris en compte et il ne sera tenu compte d’aucune réclamation.
– Le concours débute le 24 janvier 2016 à 00h00 et prendra fin le 03 février 2016 à 23h59. Les réponses reçues après cette date et cette heure limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
– L’attribution des lots se fera par tirage au sort parmi les bonnes réponses. Les lots, offerts par Haut et Court, seront envoyés par nos soins.
– La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Angle[s] de vue à stocker provisoirement des informations vous concernant. Angle[s] de vue s’engage à ne pas communiquer vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés et à les supprimer dès le jeu-concours terminé.
– Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, veuillez nous contacter.

SHARE
Previous article“The Danish Girl” de Tom Hooper
Next article“Les Délices de Tokyo” de Naomi Kawase
Avatar
Rédacteur en chef de Angle[s] de vue, Boustoune est un cinéphile passionné qui fréquente assidument les salles obscures et les festivals depuis plus de vingt ans (rhôô, le vieux...) Il aime tous les genres cinématographiques, mais il a un faible pour le cinéma alternatif, riche et complexe. Autant dire que les oeuvres de David Lynch ou de Peter Greenaway le mettent littéralement en transe, ce qui le fait passer pour un doux dingue vaguement masochiste auprès des gens dit « normaux »… Ah, et il possède aussi un humour assez particulier, ironique et porté sur, aux choix, le calembour foireux ou le bon mot de génie…

LEAVE A REPLY