Nous vous souhaitons une excellente année 2010, pleine de petits et grands bonheurs, de réussites personnelles et professionnelles. Une bonne santé, surtout, pour vous et vos proches, et de l’amour à foison…
Et puis, accessoirement, une année cinématographique riche en plaisirs, en découvertes, en émerveillements et en chefs d’oeuvres…

2010

SHARE
Previous articleEdito
Next articleTop films 2009
Avatar
Rédacteur en chef de Angle[s] de vue, Boustoune est un cinéphile passionné qui fréquente assidument les salles obscures et les festivals depuis plus de vingt ans (rhôô, le vieux...) Il aime tous les genres cinématographiques, mais il a un faible pour le cinéma alternatif, riche et complexe. Autant dire que les oeuvres de David Lynch ou de Peter Greenaway le mettent littéralement en transe, ce qui le fait passer pour un doux dingue vaguement masochiste auprès des gens dit « normaux »… Ah, et il possède aussi un humour assez particulier, ironique et porté sur, aux choix, le calembour foireux ou le bon mot de génie…

2 COMMENTS

  1. Eh! Salut Boustoune! Désolé pour la disparition de boustoune.blog. J’étais inquiet de ne pas voir de mise à jour récente. Mais bienvenu et bon courage pour ton nouveau blog cinéphile. Il est d’ores et déjà inscrit dans nos signets et tu peux compter sur notre lecture assidue.

    Nous (=V+A+C+D) te souhaitons une très bonne année 2010 en espérant que tes projets se réaliseront et qu’on pourra se voir bientôt.

    Bises,

    K. de Moscou

    PS: pourquoi tu utilises ‘nous’ ???

  2. Bonne année à mes moscovites préférés, et heureux de vous retrouver sur ce nouveau site!
    J’utilise le « nous » parce que même si c’est moi qui vais assurer le plus gros de l’alimentation de ce blog en articles et news, il est dores et déjà prévu que d’autres chroniqueurs fassent partager leurs avis sur ce site, que j’ai dès le départ voulu ouvert à la participation d’autres plumes (avis aux amateurs).Il ne s’appelle pas angle(s) de vue, au pluriel, pour rien…

LEAVE A REPLY