Fabulous Baker boys

Histoire de célébrer dignement la Saint-Valentin, nous étions tenté avec notre sens de l’humour particulier et notre mauvais esprit, de vous offrir un extrait de “Mon coeur, mon amour” d’Anaïs, genre “Je haiiiiiis les couples qui me rappellent que je suis seule…”.
Mais ce n’était pas assez cinématographique pour Angle[s] de vue qui reste avant tout un site sur le 7ème art. 
Et puis, on a voulu se la jouer romantique, pour une fois…

Alors, on s’est souvenu de la divine Michelle Pfeiffer  chantant “My funny Valentine” dans le très bon Susie & les Baker Boys. Un film de Steve Kloves, période pré-Harry Potter, avec his Dudness Jeff Bridges et son Beau frangin en plus de la belle et brillante actrice…
On a pensé que c’était plutôt de circonstance…

Bonne Saint-Valentin à tous les amoureux… de Cinéma ! 

SHARE
Previous articleFées et sirènes
Next article“Qui a envie d’être aimé ?” d’Anne Giafferi
Avatar
Rédacteur en chef de Angle[s] de vue, Boustoune est un cinéphile passionné qui fréquente assidument les salles obscures et les festivals depuis plus de vingt ans (rhôô, le vieux...) Il aime tous les genres cinématographiques, mais il a un faible pour le cinéma alternatif, riche et complexe. Autant dire que les oeuvres de David Lynch ou de Peter Greenaway le mettent littéralement en transe, ce qui le fait passer pour un doux dingue vaguement masochiste auprès des gens dit « normaux »… Ah, et il possède aussi un humour assez particulier, ironique et porté sur, aux choix, le calembour foireux ou le bon mot de génie…

LEAVE A REPLY