Chers lecteurs,

Nous vous souhaitons, ainsi qu’à vos proches, une merveilleuse année 2018.
Que les douze mois à venir vous apportent une pleine réussite dans tous vos projets, aussi bien personnels que professionnels! Et qu’ils vous procurent aussi plein de bonheur au format grand large et des émotions cinématographiques en tout genre!
Nous espérons pouvoir vous accompagner tout au long de l’année avec nos critiques et nos comptes-rendus de festivals pour vous guider dans vos choix ou ouvrir le débat sur les oeuvres qui, parfois, nous divisent.

A très vite, donc, pour de nouvelles aventures cinématographiques,

L’équipe d’Angle[s] vue et de la Rubrique-à-brac.

voeux 2018

SHARE
Previous article[Mostra de Venise 2017] Jour 11 : Del Toro triomphe, Kitano bégaie
Next articleTop 2017
Avatar
Rédacteur en chef de Angle[s] de vue, Boustoune est un cinéphile passionné qui fréquente assidument les salles obscures et les festivals depuis plus de vingt ans (rhôô, le vieux...) Il aime tous les genres cinématographiques, mais il a un faible pour le cinéma alternatif, riche et complexe. Autant dire que les oeuvres de David Lynch ou de Peter Greenaway le mettent littéralement en transe, ce qui le fait passer pour un doux dingue vaguement masochiste auprès des gens dit « normaux »… Ah, et il possède aussi un humour assez particulier, ironique et porté sur, aux choix, le calembour foireux ou le bon mot de génie…

LEAVE A REPLY