Vous aimez les chasses aux trésors ?
Vous êtes fan de la musique de ABBA ou du film Mamma mia ! ?
Vous habitez Lyon ou y serez de passage le 3 octobre prochain ?
Alors l’évènement organisé par la société Groupon  et par FNAC spectacles est susceptible de vous intéresser.

Groupon segway

Le mercredi 3 octobre prochain, une hôtesse de la société sillonnera les rues de Lyon en segway.  Les participants devront la trouver et lui communiquer la phrase secrète publiée sur la page Facebook de Groupon Lyon. (Ne comptez pas sur nous pour vous la dire, elle est tellement secrète qu’on ne la connaît pas plus que vous. Et puis, à vous de vous débrouiller, hein…)

Les premiers à la trouver et à lui donner la phrase correcte seront récompensé par des places pour assister à une représentation de la comédie musicale « Mamma mia !», actuellement en tournée dans toute la France.

Mamma mia

Alors bonne chasse à toutes et tous, et que les meilleur(e)s gagnent.
The winneeeeeer takes it aaaaall…

Si d’aventure vous ne faisiez pas partie des heureux gagnants et que vous vouliez quand même voir le spectacle, vous pouvez vous rattraper en profitant de l’offre en ligne Groupon.

Si vous n’habitez pas Lyon, guettez les autres chasses au trésor organisées par la Groupon.
Dernièrement, il y en a eu à Strasbourg, Bordeaux et Nice, en attendant, pourquoi pas, votre ville…

Et si vous ne voulez pas attendre pour bénéficier d’un bon plan, alors allez jeter un œil sur leur site internet. Leur crédo est de proposer de nombreuses offres promotionnelles et bons de réduction sur des services, des achats, des sorties culturelles…

groupon lyon Fnac

SHARE
Previous article“Savages” d’Oliver Stone
Next article“Compliance” de Craig Zobel
Avatar
Rédacteur en chef de Angle[s] de vue, Boustoune est un cinéphile passionné qui fréquente assidument les salles obscures et les festivals depuis plus de vingt ans (rhôô, le vieux...) Il aime tous les genres cinématographiques, mais il a un faible pour le cinéma alternatif, riche et complexe. Autant dire que les oeuvres de David Lynch ou de Peter Greenaway le mettent littéralement en transe, ce qui le fait passer pour un doux dingue vaguement masochiste auprès des gens dit « normaux »… Ah, et il possède aussi un humour assez particulier, ironique et porté sur, aux choix, le calembour foireux ou le bon mot de génie…

LEAVE A REPLY