UGC

Le cinéma gratuit à vie, ça vous dit?
Vous avez une infime chance de réaliser ce rêve en vous rendant sur la page Facebook d’UGC, où vous attend un concours permettant de gagner une carte de cinéma UGC Illimitée valable à vie.

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit d’aller dès aujourd’hui sur la page facebook en question et de cliquer sur le bouton “J’aime” pour être inscrit et tenter votre chance pour le tirage au sort qui aura lieu le 23 septembre 2011.
Un seul heureux gagnant remportera ce Graal de cinéphile, qui donne accès illimité et permanent à un des plus puissants réseaux de salles de l’hexagone.

Il est également possible de tenter sa chance chaque jour, pendant toute la durée du concours, pour gagner des places de cinéma ou des cartes de fidélité UGC5 ou UGC7.

Par ailleurs, la page Facebook d’UGC, continue de proposer de nombreux services autour du thème « fan de ciné, fan d’UGC » : une sélection de films hebdomadaire, des « bons plans », les événements dans les cinémas UGC et toutes les informations sur les films produits et/ou distribués par UGC.

Bonne chance…

SHARE
Previous article“Insidious” de James Wan
Next articleUne orgie de films en perspective…
Avatar
Rédacteur en chef de Angle[s] de vue, Boustoune est un cinéphile passionné qui fréquente assidument les salles obscures et les festivals depuis plus de vingt ans (rhôô, le vieux...) Il aime tous les genres cinématographiques, mais il a un faible pour le cinéma alternatif, riche et complexe. Autant dire que les oeuvres de David Lynch ou de Peter Greenaway le mettent littéralement en transe, ce qui le fait passer pour un doux dingue vaguement masochiste auprès des gens dit « normaux »… Ah, et il possède aussi un humour assez particulier, ironique et porté sur, aux choix, le calembour foireux ou le bon mot de génie…

3 COMMENTS

  1. Ah oui, par contre, ils veulent 100.000 fans… Une manière un peu perverse de faire de la publicité sur les pages facebook !

  2. Ben oui, ça reste une entreprise, donc motivée par le profit…
    Mais bon, au prix des places et avec les tarifs des abonnements qui augmentent, je pense que ça peut intéresser beaucoup de cinéphiles, ce jeu-là…

LEAVE A REPLY