les tribulations d'une caissière - 2

Les blogs peuvent mener à tout… Prenez le blog d’Anna Sam, Sam Tribul’. Son auteure, qui y racontait avec humour et fantaisie son quotidien d’hôtesse de caisse en a récupéré les meilleurs billets pour en faire un livre appelé “Les Tribulations d’une caissière”. Ce livre est devenu un petit succès d’édition et est aujourd’hui un film de Pierre Rambaldi avec Deborah François, Nicolas Giraud et Elsa Zylberstein dans les rôles principaux. Mais ils peuvent aussi ne mener à rien comme… Ah non, ne comptez pas sur nous pour balancer nos confrères…
Bon, en attendant, Angle[s] de vue, le roman, puis Angle[s] de vue, le film, on vous propose ce petit jeu-concours, en partenariat avec Cinéfriends, qui peut vous permettre de gagner des places de cinéma pour aller voir Les Tribulations d’une caissière en salle à partir du 14 décembre…

Ce concours, ouvert du 30 novembre au 13 décembre, vous propose de gagner les lots suivants :

 les tribulations d'une caissière

Du 1er au 5ème prix :

2 places de cinéma pour aller découvrir en salle le film Les Tribulations d’une caissière

Pour participer, il suffit de répondre au questionnaire suivant, accompagné de vos coordonnées complètes (Nom, Prénom, Adresse postale, Adresse mail).

Bonne chance !



les tribulations d'une caissière - 3

Règlement du concours :

– Concours ouvert aux résidents de France Métropolitaine, Corse incluse.
– Pour jouer, cochez les réponses aux questions, complétez vos coordonnées et cliquez sur le bouton “envoyer” en bas du questionnaire.
– N’est autorisée qu’une seule participation par foyer/adresse postale. Dans le cas contraire, les bulletins ne seront pas pris en compte et il ne sera tenu compte d’aucune réclamation.
– Le concours débute le 30 novembre 2011 à 0h00 et prendra fin le 13 décembre 2011 à 23h59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
– L’attribution des lots se fera par tirage au sort parmi les bonnes réponses.
– La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Angle[s] de vue à stocker provisoirement des informations vous concernant et, en cas de gain, à les transmettre à nos partenaires, qui expédieront les lots gagnés. Angle[s] de vue s’engage à ne pas communiquer vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés et à les supprimer dès le jeu-concours terminé.
– Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, veuillez nous contacter.

SHARE
Previous articleConcours “Shame”
5 places de cinéma, 2 affiche et 1 CD à gagner
Next article“Donoma” de Djinn Carrénard
Avatar
Rédacteur en chef de Angle[s] de vue, Boustoune est un cinéphile passionné qui fréquente assidument les salles obscures et les festivals depuis plus de vingt ans (rhôô, le vieux...) Il aime tous les genres cinématographiques, mais il a un faible pour le cinéma alternatif, riche et complexe. Autant dire que les oeuvres de David Lynch ou de Peter Greenaway le mettent littéralement en transe, ce qui le fait passer pour un doux dingue vaguement masochiste auprès des gens dit « normaux »… Ah, et il possède aussi un humour assez particulier, ironique et porté sur, aux choix, le calembour foireux ou le bon mot de génie…

4 COMMENTS

  1. Divertissant, j’en suis sûr.
    Aprés une année de dur labeur.
    Je mérite bien une pettit séance de ciné….De plus j’apprécie beaucoup Elsa Zilberstein.

  2. Ce doit être un film relaxant et drôle – j’ai eu l’occasion de lire « tribulations d’une caissière » et franchement poilant !

LEAVE A REPLY