2A3H - 2

Vous n’aimez pas l’automne et encore moins l’hiver? Vous abhorrez ces jours gris, pluvieux ou venteux, où les feuilles des arbres jaunissent, puis tombent inexorablement? Ou ceux, encore plus froids, où la neige vient tout ensevelir, manteau blanc glacial qui étouffe les coeurs et engourdit les âmes? Aïe, on compatit… En ce moment, ça doit être difficile à vivre…
Pour vous réchauffer un peu et vous redonner le sourire, nous avons le plaisir, en partenariat avec l’Agence Le K et UFO Distribution, de vous offrir ce jeu-concours qui vous permettra peut-être d’aller découvrir en salle…  2 Automnes, 3 Hivers.

Hum… Bon, d’accord,  la perspective d’aller voir un film dont les chapitres se déroulent exclusivement en ces saisons que vous exécrez ne vous enchante probablement pas. Et si on vous dit que le film baigne dans une ambiance singulière, entre comédie romantique et chronique art & essai, vous ne serez peut-être pas plus rassurés.

Mais le long-métrage de Sébastien Betbeder mérite vraiment le coup d’oeil. C’est un joli film, qui raconte deux belles histoires d’amour, avec des hauts et des bas, des passages à vide et des moments de grâce. Le cinéaste montre que des moments de bonheur peuvent tourner au drame et qu’inversement, des évènements dramatiques peuvent déboucher sur de belles rencontres. Ces petites histoires croisées ont réchauffé nos petits coeurs engourdis par le froid, et on ne doute pas qu’elles sauront toucher les vôtres.

On vous conseille donc vivement de participer à notre petit jeu-concours, ouvert du 6 au 19 décembre 2013 et qui vus permettra peut-être de gagner les lots suivants :

2A3H - affiche

1er au 5ème prix :
2 places pour aller découvrir “2 Automnes 3 Hivers” au cinéma
(Sortie le 25 décembre 2013)

[Edit : gentiment ajoutés par le distributeur, après coup :]
6ème au 10ème prix :
1 dossier de presse collector du film « 2 automnes 3 Hivers”, édité par UFO au cinéma

Pour participer, il vous suffit de répondre correctement au questionnaire ci-dessous, complété de vos coordonnées postales.
Pour vous aider, vous pouvez regarder le trailer ci-dessous ou aller visiter la page officielle du film.
Bonne chance à toutes et tous.

_______________________________________________________________________________

2 Automnes 3 Hivers
de Sébastien Betbeder
Avec Vincent Macaigne, Maud Wyler, Vincent Bouillon, Audrey Bastien
Sortie le 25/12/2013

Synopsis :

A 33 ans, Arman a décidé de changer de vie. Pour commencer il court. C’est un bon début. Amélie poursuit la sienne (de vie) et court, elle aussi. La première rencontre est un choc. La seconde enverra Arman à l’hôpital mais sera le début de leur aventure.
Benjamin est le meilleur ami d’Arman. Un soir il s’écroule dans une haie de laurier et se retrouve lui aussi à l’hôpital. Un grave incident qui pourtant fera son bonheur.
Durant 2 automnes et 3 hivers, dans les vies d’Amélie, Arman et Benjamin se succèdent les rencontres, les accidents, et beaucoup d’histoires (d’amour mais pas que…)

Bande-annonce :


_______________________________________________________________________________

Règlement du concours :

– Concours ouvert aux individus qui aiment l’automne, l’hiver ou n’importe quelle autre saison, résidant en France Métropolitaine, Corse incluse.
– Pour jouer, cochez les réponses aux questions, complétez vos coordonnées et cliquez sur le bouton “envoyer” en bas du questionnaire.
– N’est autorisée qu’une seule participation par foyer/adresse postale. Dans le cas contraire, les bulletins ne seront pas pris en compte et il ne sera tenu compte d’aucune réclamation.
– Le concours débute le 06 décembre 2013 à 0h00 et prendra fin le 19 décembre 2013 à 23h59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
– L’attribution des lots se fera par tirage au sort parmi les bonnes réponses. Les lots seront expédiés par nos soins ou notre partenaire immédiatement après le tirage au sort.
– La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Angle[s] de vue à stocker provisoirement des informations vous concernant. Angle[s] de vue s’engage à ne pas communiquer vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés et à les supprimer dès le jeu-concours terminé.
– Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, veuillez nous contacter.

SHARE
Previous article“La Jalousie” de Philippe Garrel
Next article“Casse-tête chinois” de Cédric Klapisch
Avatar
Rédacteur en chef de Angle[s] de vue, Boustoune est un cinéphile passionné qui fréquente assidument les salles obscures et les festivals depuis plus de vingt ans (rhôô, le vieux...) Il aime tous les genres cinématographiques, mais il a un faible pour le cinéma alternatif, riche et complexe. Autant dire que les oeuvres de David Lynch ou de Peter Greenaway le mettent littéralement en transe, ce qui le fait passer pour un doux dingue vaguement masochiste auprès des gens dit « normaux »… Ah, et il possède aussi un humour assez particulier, ironique et porté sur, aux choix, le calembour foireux ou le bon mot de génie…

1 COMMENT

LEAVE A REPLY