apres-la-seance

Pendant le festival, nous aussi on se met en mode “star”.
On monte les marches, on parcours les tapis rouges et on répond à des interviews triées sur le volet. En fait, on répond exclusivement aux questions de nos copains de Après la séance, dont la fine équipe est présente à Cannes pour une brève émission quotidienne. Au programme, des avis recueillis à chaud juste après les projections de presse, sur les films en compétition, des interviews – de vraies stars ou d’inconnus qui participent aussi à l’ambiance du festival.
On aime, on soutient, on passe le mot.
Au programme du premier numéro, la sortie de projo de Gatsby, avec, entre autres, les premières impressions de votre serviteur, recueillies par la caméra de Mathieu Gayet et le micro de Jean-Victor Houet.
Vous pouvez suivre les émission sur la page vidéo de msn ou directement sur le site d’Après la séance.

Cannes bandeau header

SHARE
Previous article“Jeune et Jolie” de François Ozon
Next article“Le Passé” d’Asghar Farhadi
Avatar
Rédacteur en chef de Angle[s] de vue, Boustoune est un cinéphile passionné qui fréquente assidument les salles obscures et les festivals depuis plus de vingt ans (rhôô, le vieux...) Il aime tous les genres cinématographiques, mais il a un faible pour le cinéma alternatif, riche et complexe. Autant dire que les oeuvres de David Lynch ou de Peter Greenaway le mettent littéralement en transe, ce qui le fait passer pour un doux dingue vaguement masochiste auprès des gens dit « normaux »… Ah, et il possède aussi un humour assez particulier, ironique et porté sur, aux choix, le calembour foireux ou le bon mot de génie…

LEAVE A REPLY