ILLBEBACK

Chers lecteurs,

Le 19 octobre dernier, l’hébergeur d’Angle[s] de vue et de sa petite soeur BD, La Rubrique à brac, a été victime d’une attaque massive sur l’ensemble de ses serveurs.
Tous les sites abrités sur leurs machines ont été impactés, et les sauvegardes ont été endommagées.

Depuis, cet hébergeur, Mavenhosting, est complètement dépassé par les événements et nous avons décidé de repartir sur un nouveau serveur, chez un nouveau prestataire, que l’on espère plus fiable.

Comme vous pouvez le constater, c’est un peu le bazar. Nous n’avons pu restaurer que la sauvegarde du mois d’août, sans les photos. Mais c’est un moindre mal.
Nous travaillons actuellement à restaurer les données perdues, mais le processus risque d’être long et fastidieux.

Merci de votre patience et de votre compréhension en attendant le retour à la normale.

Nous allons faire tout notre possible pour remettre en ligne les images et les articles manquants et vous proposer très vite nos nouvelles critiques.

We’ll be back!

La Rédaction.

SHARE
Previous article”Un Château en Italie” de Valeria Bruni-Tedeschi
Next article“Attila Marcel” de Sylvain Chomet
Avatar
Rédacteur en chef de Angle[s] de vue, Boustoune est un cinéphile passionné qui fréquente assidument les salles obscures et les festivals depuis plus de vingt ans (rhôô, le vieux...) Il aime tous les genres cinématographiques, mais il a un faible pour le cinéma alternatif, riche et complexe. Autant dire que les oeuvres de David Lynch ou de Peter Greenaway le mettent littéralement en transe, ce qui le fait passer pour un doux dingue vaguement masochiste auprès des gens dit « normaux »… Ah, et il possède aussi un humour assez particulier, ironique et porté sur, aux choix, le calembour foireux ou le bon mot de génie…

LEAVE A REPLY