Chers lectrices, chers lecteurs,

Comme vous avez pu le constater, Angle[s] de vue et sa Rubrique-à-brac ont disparus du web pendant quelques jours.
Impossible d’accéder au site, impossible de nous contacter par mail…

La faute à une énorme panne de serveur chez notre hébergeur, qui a mis le bazar dans les bases de données de tous les sites contenus sur cette machine. Ceci a contraint les techniciens à procéder à quelques manipulations apparemment longues et fastidieuses pour réparer les fichiers défectueux, avant de les transférer sur un serveur tout neuf.

Nous nous excusons de cette interruption qui est, vous l’imaginez, totalement indépendante de notre volonté et qui nous a autant pénalisé que vous.

Apparemment, le site est de nouveau opérationnel, et on croise les doigts pour qu’aucun bug ne vienne perturber votre lecture de nos toutes dernières critiques ciné et/ou BD.

Cela dit, il y aura probablement encore une petite coupure du service dans la semaine, qui durera à priori moins d’une heure. Ceci afin que nos sites soient transférés vers un troisième serveur qui sera, en cas de panne, beaucoup plus rapide à réparer…

Merci de votre compréhension, de votre fidélité et de votre soutien.
Et re-bienvenue chez nous…

Server-Crash

SHARE
Previous article“Quartier lointain” de Sam Gabarski
Next article“Raiponce” de Byron Howard & Nathan Greno
Avatar
Rédacteur en chef de Angle[s] de vue, Boustoune est un cinéphile passionné qui fréquente assidument les salles obscures et les festivals depuis plus de vingt ans (rhôô, le vieux...) Il aime tous les genres cinématographiques, mais il a un faible pour le cinéma alternatif, riche et complexe. Autant dire que les oeuvres de David Lynch ou de Peter Greenaway le mettent littéralement en transe, ce qui le fait passer pour un doux dingue vaguement masochiste auprès des gens dit « normaux »… Ah, et il possède aussi un humour assez particulier, ironique et porté sur, aux choix, le calembour foireux ou le bon mot de génie…

LEAVE A REPLY