celui que nous laisserons - 2

Bureaux de NCIS (Nouveaux Cinéphiles Interdits de Salle)

– Monsieur, nous vous signifions votre mise en garde à vue. Nous aimerions savoir où vous étiez le 4 mars 2014 ?
– Euh… J’étais… euh… Eh bien, j’ai reçu des amis brésiliens qui ont tous de sérieux problèmes. Le petit Pedro qui a vu sa vie tranquille perturbée par une visite impromptue, Eduardo qui a ressenti une douleur aigue juste avant de partir en vacances avec sa famille, Ana et Joao, qui ont retrouvé, plusieurs années après, l’enfant qui leur avait été dérobé à la naissance…
– Mmm… Mais dites voir, c’est bizarre, c’est exactement le sujet de Celui que nous laisserons de Caetano Gotardo, qui, ô hasard, est sorti en DVD ce jour là… Ah ah ! Vous êtes démasqué ! Vous êtes un infâme cinéphile ! En fait, vous étiez chez vous en train de regarder le film sur votre home cinéma.
– Damned, je suis fait…

Damned Films, c’est une société spécialisée dans la distribution de petits films art & essai, dont cette pépite cinématographique qui sortira, donc, le 4 mars prochain en DVD, en même temps que deux autres films : An oversimplification of her beauty de Terrence Nance et Dehors c’est l’été de Friederike Jehn .

Pour l’occasion, nous organisons, en partenariat avec Damned Films, trois concours permettant de gagner chacun un de ces trois DVD.

Celui-ci, ouvert du 27 février au  7 mars 2014, met en jeu un DVD du film Celui que nous laisserons de Caetano Gotardo.

DVD celui que nous laisserons

Pour jouer, il vous suffit de répondre au quizz ci-dessous, et de renseigner vos coordonnées complètes.
Vous pouvez vous aider de la bande-annonce en bas de page pour répondre aux questions.
Bonne chance à tous !

______________________________________________________________________________

Celui que nous laisserons

de Caetano Gotardo 
Avec Cida Moreira, Andrea Marquee, Fernanda Vianna

sortie DVD le 04 mars 2014
 
synopsis :
Au dernier jour des vacances, Pedro reste imperturbable dans son rythme de vie flegmatique. Ses parents s’en amusent. Une visite va soudain changer le cours des choses. Dans son studio d’enregistrement, Eduardo ressent une étrange douleur, tandis que Silvia, sa femme, envisage de partir en vacances avec lui et leur bébé. Ana et João s’apprêtent à vivre les retrouvailles avec leur enfant qui leur a été volé à la naissance. Ces 3 histoires nous livrent des émotions très intenses sur les rapports entre parents et enfants, et ce qui s’y communique difficilement.

Bande-annonce :


CELUI QUE NOUS LAISSERONS – Bande-annonce VO par CoteCine

______________________________________________________________________________

Règlement du concours :

– Concours ouvert aux personnes résidant en France Métropolitaine
– Pour jouer, cochez les réponses aux questions, complétez vos coordonnées et cliquez sur le bouton “envoyer” en bas du questionnaire.
– N’est autorisée qu’une seule participation par foyer/adresse postale. Dans le cas contraire, les bulletins ne seront pas pris en compte et il ne sera tenu compte d’aucune réclamation.
– Le concours débute le 27 février 2014 à 0h00 et prendra fin le 07 mars 2014 à 23h59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
– L’attribution des lots se fera par tirage au sort parmi les bonnes réponses. Les lots seront expédiés par notre partenaire immédiatement après le tirage au sort.
– La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Angle[s] de vue à stocker provisoirement des informations vous concernant. Angle[s] de vue s’engage à ne pas communiquer vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés et à les supprimer dès le jeu-concours terminé.
– Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, veuillez nous contacter.

SHARE
Previous articleConcours “Dehors c’est l’été”
1 DVD à gagner
Next article“Supercondriaque” de Dany Boon
Rédacteur en chef de Angle[s] de vue, Boustoune est un cinéphile passionné qui fréquente assidument les salles obscures et les festivals depuis plus de vingt ans (rhôô, le vieux...) Il aime tous les genres cinématographiques, mais il a un faible pour le cinéma alternatif, riche et complexe. Autant dire que les oeuvres de David Lynch ou de Peter Greenaway le mettent littéralement en transe, ce qui le fait passer pour un doux dingue vaguement masochiste auprès des gens dit « normaux »… Ah, et il possède aussi un humour assez particulier, ironique et porté sur, aux choix, le calembour foireux ou le bon mot de génie…

6 COMMENTS

LEAVE A REPLY