by
on
under , ,
Permalink

– Teddy Beat, de Morgan Navarro –

On connaissait Morgan Navarro pour ses aventures de Flip, un jeune dauphin aux préoccupations d’adolescent, se baladant en skate avec ses potes, trainassant devant sa console, bouquinant tranquillou des BD… et puis, bien sûr, de temps en temps, parlant un peu de filles.
Hé bien, justement, le lascar nous revient aujourd’hui avec Teddy Beat, une nouvelle histoire d’un autre adolescent ; un ourson, ce coup-ci, habité lui aussi par des préoccupations propres à cet âge de puberté : les hormones qui travaillent, des fantasmes plein la casquette, et une soif insatiable de cul !
Heureusement pour lui, notre chaud-bouillant Teddy croisera sur sa route de quoi satisfaire sa libido en émoi grâce à une brochette de putes libérées, d’étudiantes en chaleur, de baigneuses nympho’, ou autres campeuses lesbiennes !

 

Et si au premier abord vous vous dites que son dessin animalier – au style naïf et enfantin, aux couleurs flashy et criardes – ne s’avère pas des mieux adaptés à la BD érotique, détrompez-vous !
Car non seulement sous ce trait innocent se dessinent des scènes hautement explicites, mais en plus, Navarro confirme ici la grande qualité des ces albums précédents : grâce à sa simplicité et sa légèreté, c’est sans aucune difficulté et même avec plaisir qu’on entre dans la peau de ses personnages… et là, en l’occurrence, entrer dans la peau de Teddy signifie entrer littéralement dans le corps d’une tripotées de petites donzelles à gros nichons, ingénues au corps glabre, et lapines au p’tit cul galbé !
Gloups, rien que d’y repenser, j’érige à nouveau ;o)

En gros, si Flip peut-être considéré comme une série pour enfants / ados s’adressant aussi aux adultes, Teddy Beat est définitivement un livre pour adultes à ne surtout pas mettre entre les mains des enfants, tant l’ourson coquin réveille le cochon lubrique qui sommeille en nous !

Teddy Beat, de Morgan Navarro (ed. Les Requins Marteaux)

PS : Et encore une fois, félicitations à l’éditeur pour l’objet en lui-même – petit format souple facilement transportable aux chiottes (lieu de lecture idéal pour ce genre de bouquin), agrémenté de fausses pubs salaces et de citations détournées pour esprits mal placés – qui confirme ici sa position de leader dans le monde de l’édition indébandante !

A lire aussi : La Planète des Vulves ( click )

2 Comments

on “– Teddy Beat, de Morgan Navarro –
2 Comments on “– Teddy Beat, de Morgan Navarro –
  1. Pingback: - Teddy Beat, de Morgan Navarro -

  2. Pingback: - Sauvons les Requins Marteaux -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *