Bon anniversaire M’sieur PaKa !

anniversaire 2

Il ne s’en est pas trop vanté, mais aujourd’hui, PaKa, votre chroniqueur BD préféré, a fêté aujourd’hui ses 34 ans.
Pour l’aider à passer ce cap difficile qui l’entraîne un peu plus vers les quarante ans, je tiens à l’assurer de toute mon amitié mais aussi de mon admiration au regard de ce qu’il a réussit à faire de cette Rubrique-à-brac.

Au début, cet espace ne devait être qu’une zone un peu “fourre-tout”, une annexe d’Angle[s] de vue me permettant de temps à autres de parler d’autres choses que le ciné, parce que vous le savez, “il n’y a pas que le ciné dans la vie, ni sur ce site d’ailleurs”. Sous sa houlette, c’est devenu un antre de la BD, presque une référence. En tout cas, vous êtes de plus en plus nombreux à le lire, preuve qu’il a raison de prendre un peu de temps pour vous livrer ses coups de coeur et ses découvertes, pour vous communiquer sa passion pour le neuvième art.

J’apprécie son humour, ses références culturelles (forcément, on a les mêmes ou presque), son enthousiasme débordant (trop même, parfois…)…
J’admire son côté cool, son aptitude à porter un T-Shirt Manu Chao de façon élégante, son habileté à jongler entre vie professionnelle, activités rédactionnelles intenses et vie familiale tout aussi intense…
J’aime discuter avec lui autour d’un verre de bon vin (allez, un Vosne-Romanée, tiens…) ou d’un bon gueuleton, ou me payer une bonne tranche de fou rire en sa compagnie…

Bref, c’est mon pote et je l’adore…

Bon anniversaire pépère !

(Bon et maintenant, au boulot, hein… On a encore plein de critiques à écrire…
mode “petit chef” on…)

anniversaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *